Problème memoire insuffisante !

siarah -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour, Pitier j'attend mon sauveur ! je me débrouille en informatique mais pas à ce point !
j'ai presque tout vider sur mon disque C plus de musique ni photo ni doc rien, mais trjs pas d'espace ! j'ai tester ac treesize sa à l'aire de venir de windows environ 3000 MB je sais pas ce que c'est j'ai trouvé l'idée ce treesize sur le forum mais malheuresement rien qui puisse résoudre mon problème, il me faut vraiment un crak en informatique pour sauvé mon cas pask j'ai beau cherché je trouve pas de solution dans les forum.

J'ai plus d'espace sur le disque C je peu même plus téléchergé de nvx programme, mais j'ai le disque D qui est a 90% libre et à coté un disque dur externe donc franchement j'arrive pas a comprendre qu'avec autant de place je sois quand même dans ce cas d'espace insuffisant sur le disque C ????

Merci bcp à tous, et encore plus à mon sauveur ! j'attend, j'espère .....
ce concepte de forum c'est vraiment trés bien .

Ps j'ai un ordi acer (aspir 7000) et c windows vista edition familila premium .
memoire vive 1.00 Go
indice de performance 3.0
mémoire vive 1065 Mo

3 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Télécharge l'outil de diagnostic HijackThs et je verrai par la suite.
Assure-toi que ton navigateur soit ouvert lors du scan.
1
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Le nettoyage manuel ne fonctionne pas? Alors c'est le temps de passer au choses sérieuses.
Télécharge CCleaner et on en reparlera.
0
siarah

Merci beaucoup pour l'astuce de c cleaner et surtout pour l'extreme rapidité de ta réponse ça m'a permis de libérer un peu plus d'espace mais malheureusement pas assez, mon disque est toujours rouge et saturé j'ai 2Go de libre pour 32 Go occupé. Et surtout je n'arrive pas a basculer certain programme sur le disque D qui lui a pourtant de la place? c'est a ne plus rien y comprendre.........

Mais encore un grand merci pour ton aide
0