Probleme lors du test de performance

vir52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vir52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un acer emachines g520, quand j allumer mon ordinateur ca m indiquait une "erreur windows", et ne pouvais plus rien faire. J ai donc restaurer mon pc en sortie d usine, la restauration a bien etais effectuer. Mais au redemarrage tout s affiche comme quand je viens de l'acheter.Je regle la langue, la date, l'heure... etc mais lors du test des performances il bloque arriver a "accedez immédiatement à l'information utile" .Que faire?Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    bonjour
    un système d'exploitation est pour Un pc ! surtout s'il est préinstallé sur un pc .
    donc si tu veut l'installé d'une manière ou d'une autre sur un autre pc cela ne marchera pas .
    1
  2. ??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17
     
    Quel windows?xp pro,xp famillial
    Vista ; starter, professional, home premium, ultimate
    7;starter, professional,home premium, entreprise, ultimate
    0
    1. vir52
       
      c est un acer e machines g520 avec windows vista. C est vrai que je n explique pas bien mon probleme, mais je ne m y connais pas trop en informatique. Donc je vais essayer de mieux de l'expliquer.

      (en fait ce n est pas mon ordi mais celui de mon frere)

      Donc il a eu une message d erreurs windows qui se remettait en boucle impossible de l enlever, il ne pouvait plus rien faire.

      En allant sur des forums on m a conseillé de faire en allumant le pc :

      alt+10

      faire entrer sur la premiere ligne qui s affiche, et faire une restauration d usine

      je l ai fais, ca me dit que la restauration est reussie.

      Donc ensuite j ai l installation a faire comme quand on vient d acheter le pc.

      Je regle la langue, l heure, et la date, et je valide.

      ensuite le test de performance se lance mais arrivé au chapitre " accédez immediatement a l information utile", il bloque. Et c est suivi d un écran noir.

      Est ce que tu me comprends mieux? merci pour ta reponse
      0
  3. ??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17
     
    Oui je compred mieux mais la tu me bouche première fois que jentend sa!
    Alors appel ACER il on un très bon service a la clientèle mais tu est dans quel pays car sa change de qualité dans chaque pays
    0
    1. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841
       
      Très bon service Acer, c'est la première fois que j'entends ça.
      A mourir de rire.

      Numéro surtaxé, interlocuteurs au maroc ...etc... etc ...
      0
  4. vir52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je suis en france, mais sinon moi j ai exactement le meme pc que mon frere, si je fais une sauvegarde de mon systeme d exploitation, est ce que c est possible que je le reinstalle sur son pc? meme si certain dirons que c est du piratage. Car en fait mon frere est handicapé et se sert du son pc juste pour aller sur un site de jeu, et des fois sur msn.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17
     
    Oui sa vas fonctionner tu peut essaiyer

    pas sur que c'est du piratage car tu a une licence sur ton ordinateur.
    0
    1. vir52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      slt,

      c est sur ou pas? car je te continue l explication du probleme apres la restauration d usine qui apperemment se fait bien, il y a donc comme je t ai deja expliquer le reglage de l heure,de la date et etc.....comme quand tu viens d acheter le pc. Donc lors du test de performances il se bloque. Le pc s eteind et redemarre.
      Le bureau apparait et en bas une petite barre bleu apparait,apparemment c est une barre qui indique l installation des programmes, mais pareil ca bloque.
      Alors pourrais tu me dire si c est vraiment possible d installer mon vista sur celui de mon frere. Et si oui comment dois je faire? est ce possible de le faire en mode sans echec?
      merci.
      0