Probleme lors du test de performance
vir52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vir52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vir52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer emachines g520, quand j allumer mon ordinateur ca m indiquait une "erreur windows", et ne pouvais plus rien faire. J ai donc restaurer mon pc en sortie d usine, la restauration a bien etais effectuer. Mais au redemarrage tout s affiche comme quand je viens de l'acheter.Je regle la langue, la date, l'heure... etc mais lors du test des performances il bloque arriver a "accedez immédiatement à l'information utile" .Que faire?Merci
j'ai un acer emachines g520, quand j allumer mon ordinateur ca m indiquait une "erreur windows", et ne pouvais plus rien faire. J ai donc restaurer mon pc en sortie d usine, la restauration a bien etais effectuer. Mais au redemarrage tout s affiche comme quand je viens de l'acheter.Je regle la langue, la date, l'heure... etc mais lors du test des performances il bloque arriver a "accedez immédiatement à l'information utile" .Que faire?Merci
A voir également:
- Probleme lors du test de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
5 réponses
bonjour
un système d'exploitation est pour Un pc ! surtout s'il est préinstallé sur un pc .
donc si tu veut l'installé d'une manière ou d'une autre sur un autre pc cela ne marchera pas .
un système d'exploitation est pour Un pc ! surtout s'il est préinstallé sur un pc .
donc si tu veut l'installé d'une manière ou d'une autre sur un autre pc cela ne marchera pas .
Quel windows?xp pro,xp famillial
Vista ; starter, professional, home premium, ultimate
7;starter, professional,home premium, entreprise, ultimate
Vista ; starter, professional, home premium, ultimate
7;starter, professional,home premium, entreprise, ultimate
c est un acer e machines g520 avec windows vista. C est vrai que je n explique pas bien mon probleme, mais je ne m y connais pas trop en informatique. Donc je vais essayer de mieux de l'expliquer.
(en fait ce n est pas mon ordi mais celui de mon frere)
Donc il a eu une message d erreurs windows qui se remettait en boucle impossible de l enlever, il ne pouvait plus rien faire.
En allant sur des forums on m a conseillé de faire en allumant le pc :
alt+10
faire entrer sur la premiere ligne qui s affiche, et faire une restauration d usine
je l ai fais, ca me dit que la restauration est reussie.
Donc ensuite j ai l installation a faire comme quand on vient d acheter le pc.
Je regle la langue, l heure, et la date, et je valide.
ensuite le test de performance se lance mais arrivé au chapitre " accédez immediatement a l information utile", il bloque. Et c est suivi d un écran noir.
Est ce que tu me comprends mieux? merci pour ta reponse
(en fait ce n est pas mon ordi mais celui de mon frere)
Donc il a eu une message d erreurs windows qui se remettait en boucle impossible de l enlever, il ne pouvait plus rien faire.
En allant sur des forums on m a conseillé de faire en allumant le pc :
alt+10
faire entrer sur la premiere ligne qui s affiche, et faire une restauration d usine
je l ai fais, ca me dit que la restauration est reussie.
Donc ensuite j ai l installation a faire comme quand on vient d acheter le pc.
Je regle la langue, l heure, et la date, et je valide.
ensuite le test de performance se lance mais arrivé au chapitre " accédez immediatement a l information utile", il bloque. Et c est suivi d un écran noir.
Est ce que tu me comprends mieux? merci pour ta reponse
Oui je compred mieux mais la tu me bouche première fois que jentend sa!
Alors appel ACER il on un très bon service a la clientèle mais tu est dans quel pays car sa change de qualité dans chaque pays
Alors appel ACER il on un très bon service a la clientèle mais tu est dans quel pays car sa change de qualité dans chaque pays
je suis en france, mais sinon moi j ai exactement le meme pc que mon frere, si je fais une sauvegarde de mon systeme d exploitation, est ce que c est possible que je le reinstalle sur son pc? meme si certain dirons que c est du piratage. Car en fait mon frere est handicapé et se sert du son pc juste pour aller sur un site de jeu, et des fois sur msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sa vas fonctionner tu peut essaiyer
pas sur que c'est du piratage car tu a une licence sur ton ordinateur.
pas sur que c'est du piratage car tu a une licence sur ton ordinateur.
slt,
c est sur ou pas? car je te continue l explication du probleme apres la restauration d usine qui apperemment se fait bien, il y a donc comme je t ai deja expliquer le reglage de l heure,de la date et etc.....comme quand tu viens d acheter le pc. Donc lors du test de performances il se bloque. Le pc s eteind et redemarre.
Le bureau apparait et en bas une petite barre bleu apparait,apparemment c est une barre qui indique l installation des programmes, mais pareil ca bloque.
Alors pourrais tu me dire si c est vraiment possible d installer mon vista sur celui de mon frere. Et si oui comment dois je faire? est ce possible de le faire en mode sans echec?
merci.
c est sur ou pas? car je te continue l explication du probleme apres la restauration d usine qui apperemment se fait bien, il y a donc comme je t ai deja expliquer le reglage de l heure,de la date et etc.....comme quand tu viens d acheter le pc. Donc lors du test de performances il se bloque. Le pc s eteind et redemarre.
Le bureau apparait et en bas une petite barre bleu apparait,apparemment c est une barre qui indique l installation des programmes, mais pareil ca bloque.
Alors pourrais tu me dire si c est vraiment possible d installer mon vista sur celui de mon frere. Et si oui comment dois je faire? est ce possible de le faire en mode sans echec?
merci.