Probleme lifecam VX-5000

neoe -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recament acheter une lifecam vx 5000
Mais en rentrant chez moi en essayant de l'instaler j'ai etait tres decu de recevoire un message d'erreur
Lors du 2eme chargement juste apres avoir accepter les conditions d'utilisation
Le message d'erreur comporte un lien d'aide mais en utilisant le liens et en essayant toutes les solucion proposé a ma porté le probleme perciste aidez moi s'il vous plait

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si tu es sous windows vista , il faut installer le pilote compatible >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=LifeCam&name=RKA-00001&os=WVista_3264&lang=fre

A+
0
neoe

marche pas ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

quoi ?
0
neoe

j'ai telecharger le truc mais sa ne marche pas
0

Donnes un peu plus d'informations .

C'est quoi le message exact ? pendant l'installation du pilote

La webcam est branchée pendant l'installation du pilote ?

Quel est ton système d'exploitation ?
0
neoe

attend 5 minute je t'envois le message exact pour l'exploiteur je ne m'y connais vraiment pas beaucoup et la cam j'ai essayer brancher pa brancher le resultat et le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoe

alors le message exact est :
L'installation ne peut pas continuer car une erreur inattendu s'est produite. https://support.microsoft.com/en-us/help/953691/troubleshoot-installing-intellipoint-intellitype-or-lifecam-software
0

Alors tu as trouvé la solution toi-même ;) ( voir le lien )
0
neoe

j'ai indiquée au debut que je n'ai pas reussi malgrès se lien ... c'est d'ailleur pour sa que je poste ici
0

Toute les possibilités et solutions sont donnés dans le lien : suppression le contenu du dossier " Temp " , installation Windows Installer Cleanup Utility , désinstallation et installation du nouveau pilote , activer le service Windows Installer, installation du Microsoft .NET Framework ...etc <<< Je ne vois pas pour le moment où est le problème sauf d'essayer toutes les manipulations et essayer d'installer le pilote , la webcam débranchée

0
neoe

j'ai presque tout essayer les seul truc que je n'ai pas tenter son les chose que je ne sait pas faire par exemple supresion des dossier temp je craint de ne savoir revenir en arriere
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > neoe

Pas de soucis si tu supprimes Tout le contenu du dossier " Temp "
0
arianeetfrancis Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Si tu es sous windows vista , il faut installer le pilote compatible >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/

A+
0

Salut arianeetfrancis ,

>>> Clique ici <<<
0
neoe

Tu est vraiment certain que faire tous se que me conseille le lien finira par aboutir car j'en ai fait plus de la moitiié sans resultat
0

Essaies les solutions proposées
0
neoe

ok merci jessaierai demain et te tiendrai au courant
0
neoe

j'ai supprimé le contenu du dossier temp ba j'ai toujour le meme probleme ...
0

C'est une des propositions , il faut essayer les autres
0