Abuser Les Innocents Clients Extorqués

Narou des cîmes -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Comme nombre d'entre vous j'ai eu affaire avec ce FAI et après avoir résilié mon abonnement en bonne et due forme pour manquement à leur obligation de services (absence temporaire de téléphone, ADSL inaccessible, service clientèle injoignable ) , j'ai vraiment su ce qu'était en réalité la mauvaise foi personnifiée . Cela m'a pris une année pour que soit reconnu leurs fautes, et j'ai dû passer par des stades ( sommairement : essai d'accord amiable, puis recours à la DGCCRF, puis règlement d'une somme par consentement mutuel, mais entre temps pour recouvrer mes créances complètement ils ont fait appel à la CFR et ces molosses lorsqu'ils vous ont alpagué le mollet ils ne vous lâchent plus et utilisent de toute la panoplie "supposée" juridique pour arriver à leurs fins , aussi devant l' incompétence de la DGCCRF , recours au procureur de la République qui après enquête et ouverture d'un dossier par la gendarmerie à laisser entrevoir une affaire longue et coûteuse, aussi j'ai contacté le service juridique de mon assurance en "responsabilité civile" qui ont bouclé le dossier ); voilà une histoire qui pourrait être un feuilleton de la télé réalité ; alors si vous avez de la famille , amis , ou simplement connaissances dans votre entourage ne leur proposez pas ce FAI , c'est une arnaque.

Bonne lecture
A voir également:

2 réponses

schwera

hum heuu juste une question qu'elle FAI???
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Après mettre posé la même question que toi, prends la première lettre de chaque mot du titre....
A+
0