REFUS TOTAL

akhmatova -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment se fait-il qu'après avoir répondu au téléphone que je n'étais pas intéressée par le paquet offert et que je ne souhaitais donc PAS recevoir BELGACOM TV, quelques jours après le facteur m'apporte le paquet de belgacom tv, QUE JE REFUSE, et que quelques jours encore plus tard, je reçois un lettre officielle me remerciant d'avoir "choisi" Belgacom TV Comfort ???

Avec déjà un numéro de client s'il-vous-plaît, vous ne manquez pas de culot..
Nr. lisible à droite de la lettre: 30216/1969/TV AutoActiv Fr3.

Quant à Proximus, ni moi, ni mes voisins proches n'y avons accès. J'ai du en plus payer un dédit de 100, Euros lorsque j'ai annulé mon contrat, fatiguée de devoir courir sous la pluis en robe de chambre jusqu'à la grand route pour recevoir ou envoyer mes appels.

J'envisage sérieusement de m'abonner à Test Achat pour mettre ses avocats et ses articles à vos trousses. Vous avez des pratiques de mafia.

Merci,

J'attends quand même une réponse ECRITE, puisque vous êtes si rapides pour me notifier par lettre que la commande que je n'ai pas commandée est arrivée.

Françoise Hivelin
Chemin des voeux, 2
4190 Ferrières

tel. 086 34 57 59;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

c'est la derniere blague belge, ou vous pensez qu'un site d'entraide informatique peut resoudre votre probleme ??
0