Question pour I PHONE 3GS

Fermé
Célia 75 - 13 janv. 2010 à 16:00
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 13 janv. 2010 à 18:53
Bonjour,

Je désire acheter un I PHONE 3GS avec forfait mais je ne sais pas trop chez quel opérateur m'abonnez et quel type de I PHONE ?

En effet, j'ai vu sur les sites internet des différents opérateurs qu'il y a divers version de I PHONE et donc laquelle me conseillez-vous ????

Par ailleurs, j'entends souvent parler des nombreuses diverses mises à jour à télécharger sur le site d'apple. Est-ce que ainsi il faut souvent les télécharger ? Et dois-je ainsi acquérir un ordinateur portable MAC ??? car je ne sais pas si mon ordinateur portable windows vista sera comptabile avec l'iphone ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
13 janv. 2010 à 18:53
Bonsoir
Ton ordi sous vista est parfaitement compatible sans aucun problème.
C'est clair qu'il vaut mieux pour ton intéret télécharger les mises à jours, ça améliore le tél et ça le sécurise.
Pour l'opérateur, je te conseilles très fortement Bouygues télécom car c'est un des opérateur le moins cher pour son abonnement. Voilà ce que je peux te dire.
0