Akoi sert de flasher un tel svp?merci!
blackgex
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre -
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir le sens exact de ce que veut dire "flasher" un phone.est ce une réinitialisation du phone afin d'installer un nouveau systeme d'exploitation?si oui,je reve de mettre windows mobile dans mon viewty,en vue de toutes les applis qui sont disponibles et de le compatibilité avec un pc;est-ce possible,expliquez moi svp!merci bcp!
j'aimerais savoir le sens exact de ce que veut dire "flasher" un phone.est ce une réinitialisation du phone afin d'installer un nouveau systeme d'exploitation?si oui,je reve de mettre windows mobile dans mon viewty,en vue de toutes les applis qui sont disponibles et de le compatibilité avec un pc;est-ce possible,expliquez moi svp!merci bcp!
A voir également:
- Akoi sert de flasher un tel svp?merci!
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- +31 tel - Guide
3 réponses
blackgex
Messages postés
13
Statut
Membre
salut Alexxis,merci,j'y avais pas pensé et je suis allé faire un petit tour sur google,mais je n'arrive pas a trouver windows mobile 6 ou plus récent pour LG KU990 v.10i,de plus je ne suis pas tres expert,et je ne connais pas tres bien pc suite.si tu pouvais m'aider,je te serais vraiment tres reconnaissant.merci!
flasher un téléphone permet uniquement de corriger certains problèmes de fonctionnement, en aucun cas, tu pourras installer un autre os que celui d'origine
d'accord alors si tel est le cas,je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le bon firmware,car je l'ai acheté d'occaz' débloqué de chez sfr,mais je suis chez bouygues,ducoup,certains menus sont dédiés vodafone live etc...et ça me saoule un peu,car j'aimerai le configurer comme il faut,sutout niveau internet.merci encore a tous!