Valider un champ suivant un autre champ
sim59
-
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon formulaire de gestion de plan d'action de diminution des couts, j'ai 2 champs principaux:
- Saving/ Dégradation: pour indiquer si l'on va dégrader ou améliorer le produit.
- Delta cost: le montant de cette dégradation ou amélioration.
Mon problème est très simple:
Je voudrais que si l'on met Dégradation dans le champ "Saving/Dégradation" et que le Delta cost est négatif, qu'on ne puis pas valider l'enregistrement.
bien sur je voudrais que cela fonction pour lorsque l'on renseigne Saving dans le champ "Saving/Dégradation".
Quelle(s) solution(s) vous me proposez?
dans mon formulaire de gestion de plan d'action de diminution des couts, j'ai 2 champs principaux:
- Saving/ Dégradation: pour indiquer si l'on va dégrader ou améliorer le produit.
- Delta cost: le montant de cette dégradation ou amélioration.
Mon problème est très simple:
Je voudrais que si l'on met Dégradation dans le champ "Saving/Dégradation" et que le Delta cost est négatif, qu'on ne puis pas valider l'enregistrement.
bien sur je voudrais que cela fonction pour lorsque l'on renseigne Saving dans le champ "Saving/Dégradation".
Quelle(s) solution(s) vous me proposez?
A voir également:
- Valider un champ suivant un autre champ
- Clip champ - Télécharger - Montage & Édition
- Combien de temps pour valider une annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? ✓ - Forum Programmation
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux