Valider un champ suivant un autre champ
sim59
-
Le Pingou Messages postés 12712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon formulaire de gestion de plan d'action de diminution des couts, j'ai 2 champs principaux:
- Saving/ Dégradation: pour indiquer si l'on va dégrader ou améliorer le produit.
- Delta cost: le montant de cette dégradation ou amélioration.
Mon problème est très simple:
Je voudrais que si l'on met Dégradation dans le champ "Saving/Dégradation" et que le Delta cost est négatif, qu'on ne puis pas valider l'enregistrement.
bien sur je voudrais que cela fonction pour lorsque l'on renseigne Saving dans le champ "Saving/Dégradation".
Quelle(s) solution(s) vous me proposez?
dans mon formulaire de gestion de plan d'action de diminution des couts, j'ai 2 champs principaux:
- Saving/ Dégradation: pour indiquer si l'on va dégrader ou améliorer le produit.
- Delta cost: le montant de cette dégradation ou amélioration.
Mon problème est très simple:
Je voudrais que si l'on met Dégradation dans le champ "Saving/Dégradation" et que le Delta cost est négatif, qu'on ne puis pas valider l'enregistrement.
bien sur je voudrais que cela fonction pour lorsque l'on renseigne Saving dans le champ "Saving/Dégradation".
Quelle(s) solution(s) vous me proposez?
A voir également:
- Valider un champ suivant un autre champ
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme ✓ - Forum Excel
- &Quot;Nom de champ de TCD non valide" Excel 2007 - Forum Excel
- Tableau croisé, fonction SI dans un calcul ✓ - Forum Excel