A voir également:
- Dell problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
2 réponses
Ta batterie est peut être "morte", car si tu branche sur secteur et que tu laisse la batterie, ça l'use tout pareil, moi, j'ai enlevé la batterie, et je laisse mon Pc sur secteur, comme ça, ça n'use pas la batterie.
A plus
Frivaz
A plus
Frivaz
Veillez savoir que c'est le problème récurant avec cette marque de fabrique "Dell" Ils ont des problèmes dès que la garantie du fabriquant s'expire. On dirait qu'ils le font exprès. Au bout d'un an, les problèmes détecté par le BIOS de soit disant de batteries, mais au fait, c,est le système qui est programmé ainsi, après avoir joint le service à la clientèle, il t'informe qu'il qu'il doit faire un diagnostic par téléphone et te le faire payer a 65 $ !!! pour après te vendre un chargeur ou autres composants. C'est une arnaque de cette compagnie, c'est des pratiques de voyous.
Conclusion : Ne jamais acheter de produits de Dell.
Conclusion : Ne jamais acheter de produits de Dell.
mani je t'asur tu as entierrement raison jais une dell inspiron 1525 jais le même problem en plus il met une puce dans le chargeur qui est itentifier par la cart mêrre des quil prend un coup la batterie meurt ou apres la guanratie
si ta batterie na rien alors se ton chargeur qui n'as rien et qui n'est pas de tecter comme un chargeur dell par la carte merre et il bloque l'alimentation il doit y avoire une loi contre ça c'est de l'arnaque sans coeur
je conseil a tout personne qui on ce problem de porter plain contre dell!!!!
si ta batterie na rien alors se ton chargeur qui n'as rien et qui n'est pas de tecter comme un chargeur dell par la carte merre et il bloque l'alimentation il doit y avoire une loi contre ça c'est de l'arnaque sans coeur
je conseil a tout personne qui on ce problem de porter plain contre dell!!!!