SOURIS FOLLE

KATIBO -  
 KATIBO -
Bonjour,

Le curseur de la souris se déplace tout seul. Impossible de taper un mail, un texte sur Word sans replacer la souris. Des pans entier de phrases sont ainsi tronqués. Parfois tout se bloque. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bonne année 2010.

KATIBO
A voir également:

10 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
sa m'est arrivé sa aussi, c'est normal, c'est le laser de la souris qui est defectueux, le seul moyen c'est de la remplacer
cdt
0
josephkader Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vas ds le panneau de configuration tu choisi materiel tu entre ds souris et reconfigure à ton gout
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dis moi jospehkader, tu t'y connais en informatique?
0
josephkader Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je suis un bricoleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ben oublie tu t'y connais vraiment pas ...
c'est le recepteur laser de la souris qui est mort, c'est pour sa que la souris se balade toute seule, cela me l'a deja fait, j'ai changé la souris et puis, tout fonctionnait bien
0

ha ok Dieu merci tu as trouver la solution à ton problème et tu vient de m'aprendre kelke chose. mais sache que tu na pas préciser la nature de ta souris et que c'est maintenant que tu dit kil est laser.
merci kan mème
0
KATIBO

Ce n'est pas une souris laser mais avec une boule. Merci pour vos réponses.
0

ah oui effectivement, mais bon, tu connais encore des gens qui utilisent des souris a boule toi? ...3
perso pas pour moi
0

biensur mon mec mais peu importe bonne journée le gourou
0
KATIBO

Le problème est identique sans souris en utilisant le pavé numérique ou les touches raccourci. Virus ?
0