Problème Logitech clavier / souris

Ololol -  
 Ololol -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition depuis hier du clavier Logitech Cordless Desktop MX 3200 Laser avec sa souris. Mais j'ai un petit problème avec le logiciel intégré, qui me permet de configurer pleinement mon clavier et ma souris. En effet, lorsque j'installe ce logiciel, tous marche niquel, sauf que je n'ai plus de son ! Pas moyen de le remettre, et dés que je le désinstalle ça remarche ! Vous me direz si ce logiciel n'est pas installé, la seule grande différence c'est que je n'aurais rien d'affiché quand je baisse le son par exemple ou lorsque j'active le pavé numérique, mais bon ça m'embête un peu^^ Si quelqu'un a rencontré ce même problème et peut m'aider, se serait vraiment sympa :) Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Ololol

Up svp :s
0
LUIS34

il me semble me souvenir que cest ton clavier qui gere le son.cest un clavier multimedia il prend la main sur certaines fonctions. il faut si possible de configurer ton clavier est eventuellement desactiver cette fonction.
jette un œil sur logitech.com.
0
Ololol

Il n'y a rien sur Logitech.com, mais je me suis renseigné et apparemment plusieurs ont rencontrés ce problème, mais il n'y a jamais eu de réponse concrête. Si quelqu'un peut m'aider... :s
0
Ololol

Up
0