Je n'ai plus de sons [help]

Fermé
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 12 janv. 2010 à 19:34
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 13 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

J'ai déjà regarder pas mal de topic semblable mais j'ai jamais eu mon cas de figure donc je poste quand même .J'ai un ensemble logitech avec un énorme caisson de basse et 4 enceintes et ça marcher nickel jusque il y a quelques temps . Le son " craqué" de temps à autre alors j'ai débrancher et rebrancher le tout et nickel sauf que hier j'écouter de la musique et je faisais rien de spéciale je me balader juste sur mozilla quand soudain et d'une seul coup paf plus de son du tout ! Pourtant le voyant vert me dit bien que les amplis fonctionnent encore , alors bon ben je fais la vieille technique , je branche et je rebranche car dès fois c'est un peu capricieux depuis quelques temps , et là toujours rien alors je me rappelle d'une manip qui consister à aller dans le menu exécuter >regedit >My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

et ensuite de taper wavemapper et de mettre ensuite dans la mentione à remplir msacm32.drv mais avant de faire la manip je constate qu'il y était toujours alors je l'ai pas fais . Donc une fois une histoire de pilote m'était arriver alors je vais chercher le pilote le plus récent sur " touslesdrivers.com" , j'installe et je redémarre et toujours rien . Pouvez vous m'aider sil vous plaît ?

Merci !

5 réponses

rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
12 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,

C'est surement très con, mais à tu essayer de brancher des ecouteurs pour voir si ça ne venait pas de tes enceintes?
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
12 janv. 2010 à 20:45
Bonsoir .

J'ai branché les écouteurs de mon Itouch et rien de nouveau , pas de son . En effet ça doit un problème con car bon l'alimentation marche bien , tu aurais une autre idée ou quelqu'un d'autre ?

Merci , Bonne soirée.
0
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
12 janv. 2010 à 20:48
Re,

C'est une carte son intégrer à la carte mère ?

Sinon tu peux voir si elle est toujours detecté dans le "gestionnaire de périphériques" et essayer de désintaller le pilote. Ensuite tu rédemarres et tu réinstalles le pilote. Sinon tu peux toujours tenter la restauration système (perso je suis pas fan) ou même tester avec live CD pour voir si le son fonctionne sous linux par exemple :)

Bon courage
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
13 janv. 2010 à 12:18
Bonjour.

Pour la carte son il me semble qu'elle n'est pas intégré a la carte mère mais je suis pas sûr . Pour le pilote pour le désinstaller aucun problème , mais pour le réinstaller c'est plus dur ! Comment je peux retrouver ce pilote ? se trouve t-il dans un dossier pour que je puisse le copier/coller dans un dossier quelconque pour le réinstaller par la suite ? Est ce qu'il se trouve dans le cd ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2010 à 18:30
Petit up.

Bonne soirée.
0