Annonces sur le bon coin
cosane54
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yooo -
yooo -
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails me permettant de mettre en vente sur le site le bon coin. Mon adresse email est valide est fonctionne parfaitement. J'ai voulu recevoir mes annonces actives par email est le problème est le même.
Que dois-je faire ?
Je ne reçois plus les mails me permettant de mettre en vente sur le site le bon coin. Mon adresse email est valide est fonctionne parfaitement. J'ai voulu recevoir mes annonces actives par email est le problème est le même.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Annonces sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
je viens de recevoir cette réponse du bon coin, suite à une demande identique :
Après vérification, nous vous confirmons que vos emails de confirmation ontbien été envoyés par notre système. Le problème semble provenir directement devotre messagerie Hotmail, Live ou MSN, ce cas nous ayant déjà été signalé pard'autres utilisateurs. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vousconseillons d'utiliser une autre adresse email si cela est possible.
Après vérification, nous vous confirmons que vos emails de confirmation ontbien été envoyés par notre système. Le problème semble provenir directement devotre messagerie Hotmail, Live ou MSN, ce cas nous ayant déjà été signalé pard'autres utilisateurs. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vousconseillons d'utiliser une autre adresse email si cela est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais pas relevé désolé.
C'est sûr que le message devrait au moins arriver dans tes spams/courriers indésirables......
C'est sûr que le message devrait au moins arriver dans tes spams/courriers indésirables......
j'allais dire que pour moi ça avait fonctionné mais c'était sur une adresse free.
Je vois pas du tout
Je vois pas du tout
je te conseille de laisser tomber, il'ya pleins d'autres sites qui fonctionnent parfaitement bien comme http://www.trefle.com/ voilou!