Probleme d'allumage
Mily
-
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre -
omen77fr Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au moment de l'allumage et j'aimerais vos conseils.
Je possède un ordi fixe packard bell windows XP, quand je le demarre soit mon écran se met en veille et je ne peux plus rien faire, soit l'écran affiche sheking NVram et bloque je suis obligé d'éteindre ou par je ne sais qu'elle miracle il s'allume.
J'en ai parler autour de moi et on m'a parler des barrettes de ram apparement sur mon PC il y en aurait 2, je dois les tester mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas non plus si je suis au bonne endroit pour demander ça, mais j'y connais pas grand chose alors désolé d'avance.
On m'a aussi dit que je pouvais changer les barrettes qui ne fonctionnent pas, est ce que quelqu'un connaitrait le prix d'une barrette ?
Merci d'avance...
Le message est envoyé d'un autre ordi donc la configuration n'est pas la même forcément
je pense que c'est plutot
Windows XP
firefox 3.5.5
Si je me souviens bien
J'ai un problème au moment de l'allumage et j'aimerais vos conseils.
Je possède un ordi fixe packard bell windows XP, quand je le demarre soit mon écran se met en veille et je ne peux plus rien faire, soit l'écran affiche sheking NVram et bloque je suis obligé d'éteindre ou par je ne sais qu'elle miracle il s'allume.
J'en ai parler autour de moi et on m'a parler des barrettes de ram apparement sur mon PC il y en aurait 2, je dois les tester mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas non plus si je suis au bonne endroit pour demander ça, mais j'y connais pas grand chose alors désolé d'avance.
On m'a aussi dit que je pouvais changer les barrettes qui ne fonctionnent pas, est ce que quelqu'un connaitrait le prix d'une barrette ?
Merci d'avance...
Le message est envoyé d'un autre ordi donc la configuration n'est pas la même forcément
je pense que c'est plutot
Windows XP
firefox 3.5.5
Si je me souviens bien
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Test simple : Eteins le PC, et ouvre-le, débranche une barrette, allume le PC. Recommence avec la seconde. Garde celle avec laquelle le PC s'allume. L'autre est probablement HS.
Le prix d'une barrette dépend du type que tu utilises. Regarde les prix sur des sites marchands comme rueducommerce, fnac, micromania, etc.
Le prix d'une barrette dépend du type que tu utilises. Regarde les prix sur des sites marchands comme rueducommerce, fnac, micromania, etc.