Connexion Wifi sur Livebox V2 impossible

Résolu
NikitaDark Messages postés 15 Statut Membre -  
NikitaDark Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour !! ,

Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série illimité d'orange. Je la connecte sur mon PC principal en filaire . ( connexion nickel mais très lent ...).

Puis je connecte mon PC de ma chambre ( carte belkin ) en Wifi et la ... IMPOSSIBLE . j'ai bien écris la clef je suis sur le canal 11. La box me semble à mon avis mal configurer mais je ne vois pas en quoi ... .

Ensuite j'essaye avec un autre PC ( portable) et la ... ça marche parfaitement ...-_-" ( mais connexion très très lente alors que l'offre est du 8M )

J'aimerais beaucoup qu'on puisse me venir en aide car ça devient très pénible lol Merci beaucoup :) .
A voir également:

24 réponses

NikitaDark Messages postés 15 Statut Membre

j'ai relancer ORANGE supprimer le processus essayer de la désinstaller mais en vain ...
0

... A ba ca c' est la meilleure de toute celle la ... étant donnée que j'ai relancer ORANGE ... il se trouve donc dans ma barre des taches ... et la ... mes paquet reçu reprennent le dessus -_- WHY oO
0
Spiebot

Réactive le dans msconfig, fais ce que je t"ai dis, et redémarre après avoir arrêté le service.
0

Mais lol c'est ce que je viens de dire et de faire ^^ Nan ba écoute je vais le laisser tourner ... a priori sa marche comme ca donc bon Bref je te remercie de ton aide ;)
0