Jarrive po a me connecter

Fermé
ninibox - 12 janv. 2010 à 03:02
NoName32 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 12 janv. 2010 à 03:34
slt jai acheter un ipod touch 8gb et jai pu mettre des music mais jessay de me connecter sur un reseau qui est celui de ma sœur et je connais le mot de pass je les mis mais c est des chiffres et j arrive po a me connecter ou bien kan je termine décrire le mot de pass le bouton rejoindre ne marche po je c po pk aidez moi svp merci de répondre vite a++

1 réponse

NoName32 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 5
12 janv. 2010 à 03:34
Je ne sais pas si ca va marcher avec toi mais moi quand j'essaye de me connecter sur mon reseau, ca arrive que je soit obligé de reesayer plusieurs fois...

Truc: Va faire une nouvelle note et écrit le mot de passe dedans, comme ca tu pourra voir si tu l'a bien écrit ou non. Ensuite tu double tap sur le pass et tu le copie.
Rendu dans la page de reseau, t'a juste a double taper et tu colles. Comme ca, t'es sur que tu a le bon pass.
0

Discussions similaires