Jingle

olivertwist -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de créer ma webradio mais je n'ai pas encore de jingles. Je chercher quelqu'un qui pourrait me créer un jingle gratuitement svp. Contacter moi par mail : olivertwist210293@live.fr
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut, qu'es ce que tu recherche comme jingle?

moi je compose, je peu peuetre te faire sa
1
olivertwist21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, je recherche un jingle genre de radio pour mettre entre les musiques si tu vois un peu.
0
Utilisateur anonyme

oui oui, je vois quand meme, je sais ce que c'est qu'un jingle radio

mais tu veu un bruit de quoi? le nom de la radio c'est quoi? je peu pas te faire sa comme sa
0
olivertwist21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok b le nom dla radio c "radio formery" jvoudrai ke sa dise "radio formery, la webradio formionne", en bruit un truc qui bouge derriere. che pa si jui assez clair car jmi coné pa tro en jingle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, pour la voix, maintenan ton jingle, les bruit d'instument ta des idee? le rythme?
0

en instrumen nan g pa tro d'idée mé un truc ki bouge genre nrj ou fun radio !
0
Utilisateur anonyme

oui mais y'a different style, je sais pas se que tu aime comme genre de zik
0

ok b genre de musik ke jaime c techno pop reggae zouk ...
0
Utilisateur anonyme

ok, ben ecoute je vais essayer de te faire sa, et je te tien au courant des que c'est fais
0

ok sa marche merci bien !
0
Utilisateur anonyme

derien tkt, faut s'entraider...
0

o faite g oublier de te dire si tu pouvai lmettre o format mp3 stp. merci
0
Utilisateur anonyme

oui si tu veu, mais format wav c'est pas mal non plus, enfin je fais au format mp3 tkt
0
olivertwist

oé c parske mon logiciel de webradio prend que les fichiers en format mp3 c pr sa !!!
0
Utilisateur anonyme

ok
0
jingle

slt sa va ? c'était pour savoir si tu y arriver ? voila Bonne nuit oliv
0
Utilisateur anonyme

salut, desoler j'ai pas encore attaquer, je suis en prod d'une instru la deja

je te fais sa au plus vite
0
olivertwist

oui tkt fais ce que tu as à faire avant c'est pas urgent tkt !
0
Utilisateur anonyme

je te fais signe tfasson
0