LAN -> WiFi - Ethernet

JimiCrazy -  
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème :
Je possède un pc avec une connexion internet par câble (relié à la NEUF Box 4) et je voudrais jouer avec mon frère, en LAN, qui possède un pc connecté par clé WiFi (relié à la même box). Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir jouer en réseau local svp ?
Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires à celui-ci mais je n'ai jamais pu trouver mon bonheur ^^'

Si vous pouviez m'orienter, parce que je suis assez perdu, ce serait super ! Merci!!
A voir également:

3 réponses

falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

Ben suivant le jeu, si il accepte un réseau local, tu va dans jeu multijoureurs et tu pourra créer "jouer en réseau local"
0
JimiCrazy

Hélas le problème est bien là ^^ Aucun des pc ne reconnait l'autre lorsqu'il crée une partie... Donc je pense qu'il y a des paramètres à modifier dans les connexions du réseau ou quelque chose comme ça.
0
falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

Le probléme vient soit de ton jeu soit de ton jeu on va essaye de diagnostiquer le probléme:

Tu va dans l'ordi de ton frére-->Tu va dans demarer-->Executer (une fenetre va aparaitre)-->Tu tape "ipconfig /all"--->Tu va voir les paramétres de ta/tes cartes reseau ou wifi regarde bien sur laquelle tu est connecter tu va voir une adresse IP tu la note quelque part.

Tu retourne sur ton pc tu retourne dans executer et tu tape "ping (adresse ip de ton frére)" si ton ping est envoyer c que sa vient de ton jeu si tu voit "delai d'attente depasser" c que té aps sur le méme reseau que ton frére mais je pense que sa devrait passer il devrait pas avoir de souci si vous 2 vous pouvez vous connecter sur internet apré dit moi c quel jeu peut etre que je pourrai taider!
0