Impossible de redémarrer

nalex182 -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vais expliquer mon problème en espérant qu'il vous rappel quelque chose et surtout que vous vous souviendrez de la solution.

Ma configuration actuelle est:
Processeur: E8400 3Ghz
Carte mère: P5N-E SLI
Mémoire: 4Go OCZ
Carte graphique: 4890 HD ATI Vapor X
Alimentation: 750W corsair
Système d'exploitation: windows 7 pro 64bits

Je ne peux pas redémarrer mon ordinateur, du moins si je fais fenêtre windows "démarrer" "redémarrer l'ordinateur" l'écran devient noir comme si l'ordinateur était en train de démarrer et puis le pc tourne toujours et l'écran reste noir.
Si je fais éteindre puisque j'appuie manuellement sur le bouton de la tour pour démarrer le pc démarre =).

Avez vous une idée de solution? personnellement j'ai tout essayé en me disant que ça pouvait venir du BIOS, maintenant le BIOS est à jour, j'ai changé mon alimentation qui était de 430w pour mettre du 750w mais rien ne change, j'ai vérifié mes branchements. bref je ne sais plus.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

j'ai deja rencontrer un probleme de ce genre a cause de l'acpi dans le bios en fait le disque dur s'arrette mais pas la carte mere
0
nalex182

et vous avez trouvé la solution? qu'est ce que acpi?
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

l'acpi c'est ce qui gere l'alimentation tu trouveras d'autre info sur wikipedia ou google

je sais que dans le bios tu peux le trouver et modifier les parametres
0