Cookies

Résolu/Fermé
jpetuncable Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 11 janv. 2010 à 23:17
jpetuncable Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 31 janv. 2010 à 17:31
Bonjour,

Avira AntiVir m'a détecté deux fichiers cachés que j'ai mis en quarantaine par mesure de sécurité mais dont je ne sais pas trop quoi en faire par la suite. Donc, je vous demande votre aide.

Après avoir suivi les deux liens d'Avira, il s'agirait de 2 cookies : @tradedoubler[1].txt et @ad.yielmanager[1].txt

Je n'ai aucune idée du site auquel celà correspond, ni ce que je dois en faire. Avez-vous des renseignements à me donner à ce sujet ?

Un grand merci

4 réponses

jpetuncable Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 4
13 janv. 2010 à 16:48
Salut, J'ai trouvé le premier et l'ai suppprimé, mais pas de trace du deuxième. Je refais tourner l'anti virus pour voir.
1
Bonjours,

Tu va dans C:\Documents and Settings\nom_de_la_session\Cookies et tu le supprime.

Dis-moi si ça marche
0
C'est peut être parce que tu l'as mis en quarentaine. Essaye si tu peux de l'enlever de la quarentaine ou alors tu peux essayer de faire :
Sur internet explorer : outils -> option Internet -> supprimer -> supprimer tout les cookies.

Mais attention si tu supprime tous les cookies tout tes mots de passe mis en automatique seront effaçaient.

Tiens moi au courant
0
jpetuncable Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 4
31 janv. 2010 à 17:31
Oups avec du retard... Un oubli. J'ai suivi tes conseils et ça a marché, antivir ne le détecte plus. Du moins pour l'instant.
Merci
0