Réseau TV
letha
Messages postés
39
Statut
Membre
-
letha Messages postés 39 Statut Membre -
letha Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis sous Windows XP, et j'ai un ordi portable Toshiba Qosmio. J'aimerais le raccorder à ma TV pour pouvoir regarder des DVD, etc, bref je peux utiliser Windows Media, Media Center, Real, ou Winamp.
J'ai un câble de raccordement : sortie D-video côté ordinateur, prise péritel côté TV. Est ce que ça peut marcher avec ce câble ?
Et si ce câble est bel et bien fonctionnel, comment faire pour que l'image s'affiche sur l'écran TV ?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis sous Windows XP, et j'ai un ordi portable Toshiba Qosmio. J'aimerais le raccorder à ma TV pour pouvoir regarder des DVD, etc, bref je peux utiliser Windows Media, Media Center, Real, ou Winamp.
J'ai un câble de raccordement : sortie D-video côté ordinateur, prise péritel côté TV. Est ce que ça peut marcher avec ce câble ?
Et si ce câble est bel et bien fonctionnel, comment faire pour que l'image s'affiche sur l'écran TV ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Réseau TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
à partir du bureau, faire clique droit, proprietes, parametres, là cliquer sur le bouton "avancés"
là chercher (selon comment ça se presente chez toi) l'onglet correspondant à ta carte graphique
et activer le mode "clone" ou dual, ou n'importe quoi qui presumerait un double affichage
tu risuera peut etre d'avoir l'image en noir et blanc, et là il y a des logiciel qui permette de corriger (pour les cartes à chipset nvidia, tvtool est parfait)
est ce suffisament clair?
là chercher (selon comment ça se presente chez toi) l'onglet correspondant à ta carte graphique
et activer le mode "clone" ou dual, ou n'importe quoi qui presumerait un double affichage
tu risuera peut etre d'avoir l'image en noir et blanc, et là il y a des logiciel qui permette de corriger (pour les cartes à chipset nvidia, tvtool est parfait)
est ce suffisament clair?
Bonjour, j'extrait cette conversation du fond des âges : j'ai de nouveau un problème... J'ai un bon film à regarder, tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici, et maintenant, sur mon ordinateur tout se passe bien, mais sur la télé, j'ai l'image... mais pas le son. Le film est un fichier .avi et je le fais tourner sur Windows Media, mais j'ai essayé sur Winamp : c'est pareil. J'ai peut être changé une configuration dans les sons, mais je ne vois pas laquelle, et ce que j'ai essayé ne marche pas ! Aidez moi s'il vous plaît...