Problème avec le son de Wink
usemines
Messages postés
119
Statut
Membre
-
daureluc -
daureluc -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une animation avec Wink pour la première fois. Tout se passe jusqu'au moment où je génère l'animation. En effet, j'ai ajouté du son à mon animation. Lorsque je l'écoute sur Wink, tout va très bien mais lorsque je génère l'animation, le son ne fonctionne que très peu... il y a des coupures et je ne sais pas à quoi cela est du. Pouvez-vous peut-être m'aider?
D'avance merci pour votre réponse,
Kevin
Je suis en train de réaliser une animation avec Wink pour la première fois. Tout se passe jusqu'au moment où je génère l'animation. En effet, j'ai ajouté du son à mon animation. Lorsque je l'écoute sur Wink, tout va très bien mais lorsque je génère l'animation, le son ne fonctionne que très peu... il y a des coupures et je ne sais pas à quoi cela est du. Pouvez-vous peut-être m'aider?
D'avance merci pour votre réponse,
Kevin
A voir également:
- Problème avec le son de Wink
- Wink - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
il n'y a rien a faire, tu remarqueras que wink coupe ton audio en petits morceaux de maniere a le diffuser en continue en meme temps que les images. Du coup a la compilation on subit ces petites coupures. en augmentant le nombre de frame dans la sortie finale tu peux peut etre minimiser les coupures mais pas plus