Nappe Floppy fondue+fumée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m y connait en informatique, je suis pas débutant mais je monte des pc etc...
Là! J ai monter un PC pour moi, j'ai installer un lecteur disquete 'neuf' avec une nappe IDE pour slot IDE floppy de la carte mère IBM pas trés récente : de 2008 je crois car IBM ne fait plus de PC...
Quand a ma grande surpise j'ai allumer le pc pour la première fois,de la fumée blanche venait de l'intérieur du boitier(tour-PC) j'ai bien compri que cela venait d'une nappe IDE!
15 MIN aprés le PC était froid et j'ai constater que c'est bien la nappe du lecteur disquette qui était endomager.
Depuis je n'ai pas allumer le pc.
__ Esqu'il va marcher correctement?
__Esqu'il est déconseiller de l'allumer?
__Mon lecteur disquette va-t-til marcher?
__Si le pc est mort ou qu'il a un problème;je ne risque rien en l'allumant ?
Merci de répondre auX questionS
PAULPBM
Je m y connait en informatique, je suis pas débutant mais je monte des pc etc...
Là! J ai monter un PC pour moi, j'ai installer un lecteur disquete 'neuf' avec une nappe IDE pour slot IDE floppy de la carte mère IBM pas trés récente : de 2008 je crois car IBM ne fait plus de PC...
Quand a ma grande surpise j'ai allumer le pc pour la première fois,de la fumée blanche venait de l'intérieur du boitier(tour-PC) j'ai bien compri que cela venait d'une nappe IDE!
15 MIN aprés le PC était froid et j'ai constater que c'est bien la nappe du lecteur disquette qui était endomager.
Depuis je n'ai pas allumer le pc.
__ Esqu'il va marcher correctement?
__Esqu'il est déconseiller de l'allumer?
__Mon lecteur disquette va-t-til marcher?
__Si le pc est mort ou qu'il a un problème;je ne risque rien en l'allumant ?
Merci de répondre auX questionS
PAULPBM