Ordinateur 2010

El pepitoo -  
 El pepitoo -
Bonjour,

je souterai de l'aide pour choisir mon ordinateur( j'ai deja regarder sur internet des forum mais cela remonte a 2/3 ans donc longtemps).

-J'ai un budget de 1000 euro ( je souhaite un ordinateur fixe dans se prix ecran + unité centrale )
-Je m'en sert pour de la creation de site, pour de la 3d, 2d ... donc a un bon niveau

Et je voudrai savoir aussi si c'est plus facile de l'acheter tous fait ou acheter les composant separement (>> et qui peut le monter)

merci de me repondre rapidement, cela est assez urgent

MERCI a tous !!
A voir également:

7 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

achète chez un assembleur ça te coutera moins cher. et puis les pc de marque son souvent bridé et impossible a faire évoluer
0
El pepitoo

okok merci et onc chez un assembleur je demande: je voudrai la carte graphique .... le processeur ... et il me l'assemble ?
0

oui et il te conseille par rapport a ton budget et ce que tu veux
0

Apres tu peux demandé ici ce que tu peux avoir avec le budget rien n'empêche ça.
mais ne va surtout pas acheter dans une grande surface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El pepitoo

salut,

oui justement c'est ça que j'attendais: le nom d'un ecran (max 300euro) et puis les composants pour la tour.
>>>tous cela doit faire environ 1000 euro
0

lol
0
El pepitoo

OUi je pense que ma demende est compliqué et longue mais j'en ai besoin assez rapidement et je ne m'y connais pas trop trop

BOn pour vs faciliter la tache j'aimerai juste le nom d'un ecran et une trés bonne tablette
pour la tour je verai chez l'assembleur

MErci bcp de votre precieuse aide
0