Ordinateur 2010
El pepitoo
-
El pepitoo -
El pepitoo -
Bonjour,
je souterai de l'aide pour choisir mon ordinateur( j'ai deja regarder sur internet des forum mais cela remonte a 2/3 ans donc longtemps).
-J'ai un budget de 1000 euro ( je souhaite un ordinateur fixe dans se prix ecran + unité centrale )
-Je m'en sert pour de la creation de site, pour de la 3d, 2d ... donc a un bon niveau
Et je voudrai savoir aussi si c'est plus facile de l'acheter tous fait ou acheter les composant separement (>> et qui peut le monter)
merci de me repondre rapidement, cela est assez urgent
MERCI a tous !!
je souterai de l'aide pour choisir mon ordinateur( j'ai deja regarder sur internet des forum mais cela remonte a 2/3 ans donc longtemps).
-J'ai un budget de 1000 euro ( je souhaite un ordinateur fixe dans se prix ecran + unité centrale )
-Je m'en sert pour de la creation de site, pour de la 3d, 2d ... donc a un bon niveau
Et je voudrai savoir aussi si c'est plus facile de l'acheter tous fait ou acheter les composant separement (>> et qui peut le monter)
merci de me repondre rapidement, cela est assez urgent
MERCI a tous !!
A voir également:
- Ordinateur 2010
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
achète chez un assembleur ça te coutera moins cher. et puis les pc de marque son souvent bridé et impossible a faire évoluer
okok merci et onc chez un assembleur je demande: je voudrai la carte graphique .... le processeur ... et il me l'assemble ?
Apres tu peux demandé ici ce que tu peux avoir avec le budget rien n'empêche ça.
mais ne va surtout pas acheter dans une grande surface
mais ne va surtout pas acheter dans une grande surface
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
oui justement c'est ça que j'attendais: le nom d'un ecran (max 300euro) et puis les composants pour la tour.
>>>tous cela doit faire environ 1000 euro
oui justement c'est ça que j'attendais: le nom d'un ecran (max 300euro) et puis les composants pour la tour.
>>>tous cela doit faire environ 1000 euro