Probleme de réseau/connexion
Un gamer :)
-
Un gamer :) -
Un gamer :) -
Bonjour,
Bonjour,
Actuellement mon modem ADSL, envoie du réseau internet à ma PS3, mes 2 ordinateurs et prend en compte mon téléphone fixe.
Seul petit hic, lorsque mon frère est à l'ordinateur et que je suis en train de jouer online sur ma PS3 et bien elle beug et c'est vraiment dérangeant :S
Pour finir, je viens d'apprendre qu'il souhaiterais avoir lui aussi du réseau pour sa XBOX360, pensez vous que je beugerais encore plus ? Y-a t-il un moyen d'envoyer la même quantité de réseau à chacune des consoles ou y-a t-il un moyen d'augmenter la connexion internet de mon modem ?
Merci d'avance en espérant y avoir des solutions à ces problèmes :/
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4
Bonjour,
Actuellement mon modem ADSL, envoie du réseau internet à ma PS3, mes 2 ordinateurs et prend en compte mon téléphone fixe.
Seul petit hic, lorsque mon frère est à l'ordinateur et que je suis en train de jouer online sur ma PS3 et bien elle beug et c'est vraiment dérangeant :S
Pour finir, je viens d'apprendre qu'il souhaiterais avoir lui aussi du réseau pour sa XBOX360, pensez vous que je beugerais encore plus ? Y-a t-il un moyen d'envoyer la même quantité de réseau à chacune des consoles ou y-a t-il un moyen d'augmenter la connexion internet de mon modem ?
Merci d'avance en espérant y avoir des solutions à ces problèmes :/
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4
A voir également:
- Probleme de réseau/connexion
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
Bonjour,
Pour la connexion c'est assez simple.
Si par exemple vous êtes à 1000, vous aurez les deux 500 si vous utilisez simultanément la connexion. Si vous êtes seul à jouer, vous aurez la pleine puissance.
Si vous voulez augmenter votre votre connexion, il faut certainement modifier votre abbonement.
Bonne journée.
Pour la connexion c'est assez simple.
Si par exemple vous êtes à 1000, vous aurez les deux 500 si vous utilisez simultanément la connexion. Si vous êtes seul à jouer, vous aurez la pleine puissance.
Si vous voulez augmenter votre votre connexion, il faut certainement modifier votre abbonement.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"voir la connexion internet" c'est à dire?
La vitesse de connexion?
Si c'est ca vous pouvez aller dans les favoris réseau (ou alors les 2 petites télé dans la zone de notification si l'icône est activé).
La vitesse de connexion?
Si c'est ca vous pouvez aller dans les favoris réseau (ou alors les 2 petites télé dans la zone de notification si l'icône est activé).
Je veux savoir ma vitesse comme sa je la partage en 5 ( xbox360,ps3,2 ordis et télephone fixe ) alors ou puis je la voir ( démarrer,panneau de configuration ,enfin un truc dans le genre ) enfin par ou passer pour voir la vitesse de connexion ?
Je réctifie juste un truc.. le téléphone fixe je ne crois pas que c'est la même connexion.
Si vous avez l'icone favoris réseau sur le bureau vous pouvez passer par là, sinon dans "Démarrer --> panneau de configuration --> Connexion réseau" et la vous avez votre connexion, double cliquez dessus pour voir les informations désirées.
Si vous avez l'icone favoris réseau sur le bureau vous pouvez passer par là, sinon dans "Démarrer --> panneau de configuration --> Connexion réseau" et la vous avez votre connexion, double cliquez dessus pour voir les informations désirées.
Quel est la valeur qui compte ? La vitesse ? Car j'ai apparemment 100 Mbits par secondes..
Combien faut-il de mbits par secondes en moyenne pour qu'un jeu joué en online marche correctement ?
Combien faut-il de mbits par secondes en moyenne pour qu'un jeu joué en online marche correctement ?
Oui c'est exactement ça!
Ben ca en fait, c'est pas évident.. plus c'est haut mieux c'est! :-)
Mais 100Mbits, pour 2 ordinateurs, 1 Xbox et une Ps3.. ca va pas aller..
Ben ca en fait, c'est pas évident.. plus c'est haut mieux c'est! :-)
Mais 100Mbits, pour 2 ordinateurs, 1 Xbox et une Ps3.. ca va pas aller..
Salut,
Le débit que tu viens de relever sur ta connexion ne correspond aucunement au débit internet que tu possède !! C'est ta vitesse de connexion au réseau LOCAL. Pour connaitre ton débit réel de connexion internet, vas ici http://mire.ipadsl.net puis clique sur "tester la connexion" tu aura alors ton débit.
@++
Le débit que tu viens de relever sur ta connexion ne correspond aucunement au débit internet que tu possède !! C'est ta vitesse de connexion au réseau LOCAL. Pour connaitre ton débit réel de connexion internet, vas ici http://mire.ipadsl.net puis clique sur "tester la connexion" tu aura alors ton débit.
@++
PS : J'ai 2 ordinateur connectés en permanence chez moi et je joue a la PS3 sans aucun problème ! et j'ai un réseau local en 100Mbits. Ce qui est important c'est ton débit ADSL
Voici le résultat du test :
"Modem 56k:(7 Ko/sec)
ADSL 128k:(16 Ko/sec)
ADSL 512k:(64 Ko/sec)
ADSL 1024k:(128 Ko/sec)
ADSL 2M: 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M: 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante: 199.278 Kbps (24.91 Ko/sec)"
Est-ce que ceci est correct ?
"Modem 56k:(7 Ko/sec)
ADSL 128k:(16 Ko/sec)
ADSL 512k:(64 Ko/sec)
ADSL 1024k:(128 Ko/sec)
ADSL 2M: 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M: 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante: 199.278 Kbps (24.91 Ko/sec)"
Est-ce que ceci est correct ?
Euuhhh, dsl c'est complètement pourri !! regarde au dessus, une connexion adsl 512K fait mieu que la tienne ! Tu arriveras jamais a jouer(correctement) avec ca ! déja pour naviguer sur le net ca doit etre quelque chose ! Vérifie bien que tu n'as aucun poste qui pompe des données au moment ou tu fais le test. Si c'est le cas, ca peu expliquer le résultat, sinon ca crain ! Tu as quoi comme abonnement ?
J'ai refais :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 350 43
Débit ascendant 128 16
Avec le test de connexion de journaldunet.com
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 350 43
Débit ascendant 128 16
Avec le test de connexion de journaldunet.com
Oui c'est beaucoup mieu ! As-tu coupé un téléchargement en cours sur un de tes pc ? refais le test avec mire adsl pour avoir le même point de comparaison !
En fait non c'est pas mieu ! ca reste vraiment très faible. Je viens de faire une comparaison rapide, tu es toujours en dessous d'une connexion 512K. Tu vas galérer pour jouer ! Va sur https://www.degrouptest.com/ pour voir l'affaiblissement que tu as !