Des fenêtres qui reviennet tout le temps

Fermé
windobe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 - 17 juin 2005 à 14:09
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 17 juin 2005 à 14:25
Rebonjour j'avis déjà posté ici mais il semblerait que je n'ai pas été entendu ou censuré...Enfin bref je redécris mon problème : des fenêtres s'affichent régulièrement ou que je sois(sur le bureau avec une application du style firefox ou word ou bien sur un jeu) avec des messages de "Service d'affichage des messages" qui me prévient qu'il ya des des erreurs critiques dans mon système et me conseille des sites pour combler ces failles...C'est assez gênant quand on joue et que l'on s'interrompt toutes les 10 minutes pour lui dire "OK" et puis reprendre.
Si quelqu'un a une idée pour m'en débarasser je suis preneur...

2 réponses

slt
est ce ke tu sur d'avoir telecharge les updates pour window???????
lorsque tu as des applications qui s'ouvre sans que tu le demande
c que tu as un trojan
telecharge a2 pour les virer
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 juin 2005 à 14:25
salut
Désactiver affichage des messages

pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre
0