Problème avec mon disc dur externe

ElGringo \o/ -  
mw2bug Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disc dur externe. Je ne parviens plus à ouvrir la plupart des fichiers et dossiers qui sont sur ce disc.
Je l'ai branché sur le pc de mon travail pour enregistrer des fichiers pour continuer à les travailler chez moi et impossible de les ouvrir chez moi ; "G:\mon_taff\dossier_1 n'est pas accessible accès refusé" apparait comme message d'erreur. C'est aussi le cas pour les autres dossiers et les fichiers à la racine.
De plus, quand je laisse la souris sur un dossier, une infobulle apparait indiquant que le dossier est vide mais je sais et je suis sûr qu'il y a des fichiers à l'intérieur. Quand je regarde les propriétés du dossier, il n'y a ni fichiers, ni dossiers.

Je pense que c'est un problème de droits mais je n'ai pas la possibilité de les gérer depuis mon pc personnel...

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir accès aux dossiers ?

Merci d'avance

ElGringo \o/
A voir également:

10 réponses

ElGringo \o/

Bonjour,
désolé de ne répondre que maintenant... C'est bon, problème résolu !
Il fallait en fait mettre l'administrateur local en tant que propriétaire du dossier parent (contenant les fichiers que je ne pouvais pas ouvrir) ;-)

Merci quand même
1
ElGringo \o/

Un élément de réponse ?
0
mw2bug Messages postés 40 Statut Membre

essaye de mettre un cout de spybot
0
ElGringo \o/

Bonjour,
J'ai passé un coup de spybot et rien n'a été trouvé...Tant mieux dans un sens ^^

Mais toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour , desoler je ne sais pas alors :s , sinon tu va etre obliger de formater ton pc :s
0
ElGringo \o/

Ok merci de la réponse. J'ai peut-être trouvé une autre solution : Transférer tous les fichiers du disc externe sur mon pc du travail puis formater le disc externe.
Ca pourrait supprimer les problèmes de droits non ?
0

oé jpence tu mais t'est doc sur un disc externe et tu formate oé nikelle
0
ElGringo \o/

Bonjour,
je viens de penser a quelque chose. Si je copie les dossiers et fichiers, les droits d'accès seront les mêmes non ? Donc même si je déplace les fichiers sur un autre disc et que je formate le disc posant problème, les droits seront encore là non ?
0

je c pas essaye
0

ok xD bien jouer
0