Macbook ou pc
ordinovice
Messages postés
120
Statut
Membre
-
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme machine portable ( Macbook ou PC) sachant que:
-Dans un an je passe au étude supérieur
-J'en ai un peu marre de windows qui plante
-j'aimerais que la machine ne me coute pas plus cher en "entretien" ( ex: antivirus, office) que le prix d'achat.
-je voudrais une machine fiable( pas envie de le changer dans 1 ou 2 ans), silencieuse, qui ne chauffe pas, qui tient la charge, rapide.
- je parfois a des jeux vidéo.
- mes principales utilisations sont naviguation internet, traitement de texte, chipoter un peu avec mes photos, écouter de la musique, msn...
- Je veux pas un écran de plus de 15 pouces
J'ai un peu peur de mac car la garantie n'est que d'un an ( 2 ans chez mediamarkt) et que le prix est assez élevé.
J'ai un peu peur des pc car il y des virus, après un an ca commence a ramer, les beug, BSOD ( Ma dernière expériences)
Si vous me conseiller PC, Quelles marques ? modele?
J'ai un budget de 900€ mais moins n'est pas de refus.
Merci merci
Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme machine portable ( Macbook ou PC) sachant que:
-Dans un an je passe au étude supérieur
-J'en ai un peu marre de windows qui plante
-j'aimerais que la machine ne me coute pas plus cher en "entretien" ( ex: antivirus, office) que le prix d'achat.
-je voudrais une machine fiable( pas envie de le changer dans 1 ou 2 ans), silencieuse, qui ne chauffe pas, qui tient la charge, rapide.
- je parfois a des jeux vidéo.
- mes principales utilisations sont naviguation internet, traitement de texte, chipoter un peu avec mes photos, écouter de la musique, msn...
- Je veux pas un écran de plus de 15 pouces
J'ai un peu peur de mac car la garantie n'est que d'un an ( 2 ans chez mediamarkt) et que le prix est assez élevé.
J'ai un peu peur des pc car il y des virus, après un an ca commence a ramer, les beug, BSOD ( Ma dernière expériences)
Si vous me conseiller PC, Quelles marques ? modele?
J'ai un budget de 900€ mais moins n'est pas de refus.
Merci merci
A voir également:
- Macbook ou pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Ben pour ton utilisation, mac serait bien apart les jeux (sauf si ce sont des jeux portés sur mac et qui ne demandent pas beaucoup de puissance parce meme la des mb pro 9400 c'est moyen).
En pc, je te conseille dell asus ou sony. Sinon, tu peux regarder chez clevo.
Je me suis posé la meme question que toi, j'hésitais entre un vaio et un macbook, principalement pour prendre mes cours a la fac mais aussi pour m'amuser un peu. J'ai pris ca : https://www.amazon.fr/Sony-VPC-CW1S1E-Ordinateur-portable-Bluetooth/dp/B002ORFPFM
Je le trouve vraiment super, seven est bien et tres agréable a utiliser.
En pc, je te conseille dell asus ou sony. Sinon, tu peux regarder chez clevo.
Je me suis posé la meme question que toi, j'hésitais entre un vaio et un macbook, principalement pour prendre mes cours a la fac mais aussi pour m'amuser un peu. J'ai pris ca : https://www.amazon.fr/Sony-VPC-CW1S1E-Ordinateur-portable-Bluetooth/dp/B002ORFPFM
Je le trouve vraiment super, seven est bien et tres agréable a utiliser.
Merci de ta réponse. Je pense que si je prend un pc se sera sony il me plaise bien mais macbook me trotte dans la tête. Dur dur comme choix. J'attends encore des avis avec impatience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question