Plus de cliente
Juju;
-
poupoule -
poupoule -
Bonjour,
J'ai un problème, mon jeux La maison du style ne marche plus, quand je suis dans ma boutique je ne reçoit plus de cliente. Sa ne me l'avais fais, il y a un oiseau qui est sur l'écran tactile et de temps en temps une personne viens et me dis "Enfin un moment de calme. Vous voulez en profitez pour sortir un peu ?". Je ne sais pas comment faire pour que sa s'arrete !
Pouvez-vous me dire si sa vous ai déjà arriver,
et si oui comment faire pour qu'il y ai de nouveau les cliente ?
Merci, Juju;
J'ai un problème, mon jeux La maison du style ne marche plus, quand je suis dans ma boutique je ne reçoit plus de cliente. Sa ne me l'avais fais, il y a un oiseau qui est sur l'écran tactile et de temps en temps une personne viens et me dis "Enfin un moment de calme. Vous voulez en profitez pour sortir un peu ?". Je ne sais pas comment faire pour que sa s'arrete !
Pouvez-vous me dire si sa vous ai déjà arriver,
et si oui comment faire pour qu'il y ai de nouveau les cliente ?
Merci, Juju;
A voir également:
- Plus de cliente
- Formate pour taxer cliente 500€ - Forum Loisirs / Divertissements
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
- Cheick yvann formate cliente - Forum PDF
- Quelqu'un regarde ma webcam ? - Forum Vos droits sur internet
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour j'espere que ton jeu a fini de bugger...
normalement cette situation ne dure que quelques secondes et les clientes reviennent meme si tu ne fais rien . cela permet juste au logiciel de recharger de nouvelles demandes
si ça recommence , essaye de sortir de la boutique et de rerentrer.
peut etre est ce parce que tu joues trop longtemps sans sauvegarder ....sauvegarde plus souvent ...sinon toutes tes actions restent en memoire tampon et ca sature
normalement cette situation ne dure que quelques secondes et les clientes reviennent meme si tu ne fais rien . cela permet juste au logiciel de recharger de nouvelles demandes
si ça recommence , essaye de sortir de la boutique et de rerentrer.
peut etre est ce parce que tu joues trop longtemps sans sauvegarder ....sauvegarde plus souvent ...sinon toutes tes actions restent en memoire tampon et ca sature