Configuration du cable IEEE 1394 sous win XP

Malondo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milm -
Bonjour
J ai un camescope jvcGR-DX25E.je voudrais une configuration avec le cableIEEE 1394.sous win XP.j utilise comme logiciel Pinacle studio 8.
MERCI.
A voir également:

3 réponses

milm

comment configurer cable IEEE 1394 sous win xp sp2 et merci
1
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour Malondo,

qu'appeles-tu une configuration ?
0
Malondo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLUT
J ai un peu mal explique mon probleme. c est a dire que j ai un ordinateur portable hp et un camescope jVc .je voudrais faire de l acquisition passant par le cable 1394.et ca ne marvhe pas .mon logiciel ne vois pas la camera en question.je savoir comment ca marche.merci
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

As-tu mis ton camescope sous tension ? Position "prêt à la lecture" ?
As-tu installé les drivers de ton camescope ?
Utilises-tu bien un IEE1394 et non un cable USB ?
0
Malondo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon camescope est sous tension
Mon camescope n est pas venu avec les drivers
j utilise bien un 1394 et avec la USB marche.
0
BITJU > Malondo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut malondo,Je rencontre le meme probleme que toi et malheureeusement meme Le support client JVC ne pas ete d'une grande utilite.Merci de me contacter si jamais tu arrive a reso8dre le tien.
0