Curseur problématique

fuf -  
Zelous Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'achat de mon ordi MSI VR610, j'ai un pb avec le curseur qui se déplace de lui-même, part en arrière dans le texte saisi, etc. Le vendeur a réinstallé deux ou trois fois le système, a retourné l'ordi deux fois à MSI. Le problème persiste. On a remplacé vista par xp, w2007 par w2003. Toujours le problème. N'y a-t-il pas un défaut majeur dans le hard et puis-je demander le remplacement de mon ordi par un autre ? Il est encore sous garantie. merci.

4 réponses

Zelous Messages postés 35 Statut Membre 1

Peut-etre la souris qui bug.
0
fuf

Merci d'avoir répondu. J'ai utilisé une autre souris, MSI a changé les fils sous le touch pad. Pas de résultat.
0

C'est bon j'ai trouvé si t'a un tapis de souris enleve le et occupe toi de ton ordi sans le tapis car le tapis peut réflechir la lumiere rouge sur la souris et faire que t'a souris bouge toute seul (j'ai eu le meme probleme) Salut
0
fuf79

Je te remercie pour la suggestion. mais je n'utilise pas de tapis de souris et même avec la souris débranchée et en utilisant le touchpad, le problème persiste. Par exemple, déplacement aléatoire sans aucune action ou après action sur la touche d'espacement ou pendant la frappe. A ce moment-là, je ne touche ni à la souris ni au touchpad, je veille à ne pas effleurer le touchpad.
0

Ba la je sait plus désolé.
0