Problème écran

marmotte58 -  
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, à tous et s'il n'est pas trop tard, TOUS mes meilleurs Vœux pour cette année 2010.
Mon degré de connaissance en "Mac": je suis débutant et j'ai ...73 ans!... (je me répète, car je viens de poster une question a/s de CD/DVD dans le forum "général").
S.O.S.!!!... Depuis environ 1 mois il y a sur mon écran deux fines lignes verticales -à droite une ligne rouge, à gauche une ligne verte!...- Mon ordi. ferait-il de la politique?... Trêve de plaisanterie; cela ne me gêne pas outre mesure, mais, bon, je voudrais bien savoir à quoi ce la est dû et surtout s'il y a possibilité de trouver un remède à ce problème.
Merci de vous intéresser à ce "Papy"!...
A voir également:

3 réponses

midday Messages postés 732 Statut Membre 19

bonjour,

votre ordinateur a-t-il reçu des chocs ou des produits non adaptés pour le nettoyage de votre écran?
0
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre 13

salut "papy"

le probleme doit venir soir de l ecran lui meme soit du controleur de celui ci

je pense je n y connais pas grand choses en MAC mais en pc c est ca

peut etre existe t il un software qui pourrais essayer de resoudre ton probleme en testant les pixels de ton pc ??

pour pc windows cela existe mais je ne suis pas certain de son bon fonctionnement j ai jamais tester je parle de ce que j ai lu

cela m etonnerai que ca viennent de ton OS systeme d exploitation
mais dans le doute essaye de lancer une nouvelle installation juste pour voir au debut si le probleme persiste

sinon il faudra changer un de ces deux composants
ecran ou carte controleur de l ecran

voila en esperant t avoir adier

bon courrage pour la suite ++
0
marmotte58

Bonjour et merci de votre réponse.