Problème avec le module externe

ana.elsa -  
 ana.elsa -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger des logiciels; alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Lorsque j'essaye de télécharger, on me dit d'aller voir dans Activité et là c'est écrit "module externe annulé".
Est ce quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?

8 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Non. On ne peut pas t'aider si tu n'expliques pas un peu mieux.

Télécharger quoi, où, comment avec quoi ?
Activité de quoi ?
On : C'est qui ? Un site, un logiciel, le Système ?

0
ana.elsa

J'essaye de télécharger Skitch, mais j'ai essayé de télécharger aussi Amsn, et j'ai eu le même problème.
Le "on" c'est l'ordinateur qui me dis d'aller voir dans Activité, qui se trouve dans "Fenêtre".
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

'Activité' dans 'Fenêtre' ... C'est donc Safari.

C'est toujours sur le même site, ou depuis n'importe lequel ?

Si tu essayes de télécharger aMsn depuis ce lien, que se passe-t-il ?

https://www.logicielmac.com/logiciel/amsn-19.html

0
ana.elsa

Oui c'est Safari. Justement j'ai essayé sur plusieurs site, mais toujours pareil. C'est écrit " le chargement de la page a échoué (voir la fenêtre d'activité pour plus de détails)".. puis "Module externe annulé"
Même problème avec le lien que tu m'as envoyé.
0

- As-tu un autre navigateur comme Firefox ou Opéra ?
- Quelle version de MacOS as-tu ?
- As-tu le DVD d'installation ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana.elsa

Oui j'ai le navigateur Firefox, j'ai le MacBook Pro, je sais pas quelle version léopard peut être .. Et le DVD d'installation j'ai sûrement du le perdre :s .. Désolé
0

Alors :

1) Utilise Firefox.
2) Télécharge AppCleaner : http://www.freemacsoft.net/AppCleaner/
3) Exécute AppCleaner, et glisse l'icone de Safari dans la fenêtre d'AppCleaner.
4) Confirme la suppression complète de Safari.

5) Menu Pomme/A propos de ce Mac. Relève la version de l'OS :
10.4 = Tiger
10.5 = Leopard
10.6 = Snow Leopard.

6) Télécharge Safari sur ce site : https://www.apple.com/fr/safari/
en choisissant la version correspondante.
7) Installe Safari.

0
ana.elsa

Je suis obligé d'installer AppCleaner? Je ne peux pas supprimer Safari dans le dock juste ?
Version 10.5.8, je suis Leopard alors.
0

AppCleaner permet de supprimer aussi les fichiers de config ou de préférences
Ca évite de garder les mêmes lors d'une ré-installation et d'avoir des fichiers qui trainent inutilement.

0
ana.elsa

Le problème c'est que je n'arrive pas a le télécharger.
0

Si tu ne détailles pas plus je ne peux rien faire. Je ne vais pas te le répéter à chaque fois.

0
ana.elsa

Je peux pas détailler plus. Sa marche pas, quand j'appuie sur télécharger sa marche pas. La barre bleue d'évolution, progresse mais s'arrête très vite, même après 30 min d'attente
0