écran no signal, bien branché

Fermé
Maschmalow - 10 janv. 2010 à 12:29
 Maschmalow - 10 janv. 2010 à 13:48
Bonjour,

Je suis actuellement en bi-écran, avec, un petit, et un gros écran, qui marchaient très très bien depuis un assez long moment.
Or justement, ce matin quand j'ai allumé mon PC voila que le gros, sans raisons, reste noir et m'affiche "no signal" alors que celui de droite(le petit) marche parfaitement.
J'ai essayer de débrancher, rebrancher les prises, sans succès.
en inversant les prises, pareil, juste le petit qui marche, cela voudrait dire que la tour fonctionne, puisque sur les deux branchements, un écran peut marcher ?
Seulement quand on branche les deux en même temps, le petit se configure normalement comme si l'autre marchait, avec je suppose le bureau sur le gros. Ca voudrait dire que la carte graphique arrive a identifier l'écran, ce qui montre que les câbles fonctionnent et qu'il y a peut-être juste un problème de configuration?
(pour avoir le bureau sur le petit, il faut qu'il y ai uniquement lui de brancher)

Ou bien cela veut-il aussi dire que l'écran est cassé, ou s'il y a juste un problème de câble?

Comme vous le voyez, je suis assez perdu. :s
Ece qu'il y a ici une âme charitable pour m'aider ? ^^

ps: Je sais pas trop si ca a de rapport, mais, la veille, le chat dormait derrière le PC pendant que j'y était et il eu des son grave que je n'arrivait pas a voir s'ils venaient des baffles(qui étaient éteintes) ou de l'écran. On aurait un haut parleur branché directement branché sur une prise électrique ou un truc dans le genre.
A voir également:

2 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
10 janv. 2010 à 13:41
alors d'apres ce que j'ai compris ton gros ecran reste noir peut importe ou tu le branche? alors j'en déduit que ta tour marche tres bien mais ton ecran est mort, le son grave que tu as entendu na pas de raport avec l'ecran parce que si il venait de la panne ton ecran serait tomber en panne sur le champ ca aurait pas attendu des heures, par contre evite que ton chat dorme deriere le pc parce que les poils ca rentre partout et ton pc pourrait avoir un probleme au bout d'un temps avec trop de poussiere poils de chat etc....
0
ok, merci de cette réponse repide, je vais essayer de changer le cable et de tester l'ecran sur un autre PC pour être sur, sinon ---> SAV

je vous tiens au courant
0