Quelle date pour la prochaine GTX ?
Raphzou
-
Raphzou -
Raphzou -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un était au courant de la date de sortie de la prochaine GTX de Nvidia ?
Dans le pc que j'ai commandé il y a quelques semaines, j'avais choisis une GTX 295 comme carte graphique mais il y a eu rupture de stock et le type qui s'occcupe du mon montage m'a dit que ça ne servait à rien d'acheter cette GTX à ce prix, environs 400 € , car la nouvelle allée bientôt sortir...
Cependant je n'ai trouvé quasiment aucune information sur internet :/
Merci d'avance pour votre aide =)
J'aurais aimé savoir si quelqu'un était au courant de la date de sortie de la prochaine GTX de Nvidia ?
Dans le pc que j'ai commandé il y a quelques semaines, j'avais choisis une GTX 295 comme carte graphique mais il y a eu rupture de stock et le type qui s'occcupe du mon montage m'a dit que ça ne servait à rien d'acheter cette GTX à ce prix, environs 400 € , car la nouvelle allée bientôt sortir...
Cependant je n'ai trouvé quasiment aucune information sur internet :/
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:
- Quelle date pour la prochaine GTX ?
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp la date est incorrecte - Forum LG
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment prolonger la date de validité d'une smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
les prochaines GeForce (GF100) sortiront normalement début mars selon les dire de Nvidia,donc faudra attendre longtemps avant d'avoir la prochaine GTX295(la GTX395) a moins qu'elle soit en rupture de stock des qu'elle sorte(rendement très faible dans la fabrications des GPU en 40nm chez TSMC) en plus qu'elle sera très retardée comme l'a fait la GTX295 pour la sortie des GTX200(sortie des GTX haut de gamme avant celle de la Bi-Gpu comme toujours).un conseil,soit tu te procures des que possible une bonne HD5970 ou un Crossfire de HD5850 ou alors attendre pour assez longtemps la prochaine génération des cartes Nvidia sans garantie de savoir si elles seront meilleures ou pas face a la concurrence en rapport qualité/prix.