SLI
Résolu
alkad
Messages postés
113
Statut
Membre
-
alkad Messages postés 113 Statut Membre -
alkad Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon PC est équipé d'une carte mère ASUS STRIKER II NSE et d'une carte graphique MSI GTX 275
C'est 2 composant sont compatible SLI et j'aurais souhaiter rajouter une deuxièmement carte graphique !!
Et j'aurais souhaiter savoir si je peu mettre n'importe quel carte graphique compatible SLI ou je doit obligatoirement mètre une carte de la même série GTX 275 ??
Merci
Voila mon PC est équipé d'une carte mère ASUS STRIKER II NSE et d'une carte graphique MSI GTX 275
C'est 2 composant sont compatible SLI et j'aurais souhaiter rajouter une deuxièmement carte graphique !!
Et j'aurais souhaiter savoir si je peu mettre n'importe quel carte graphique compatible SLI ou je doit obligatoirement mètre une carte de la même série GTX 275 ??
Merci
13 réponses
Oui je c'est mais c'est en prévision pour infos quoi ^^
Car je peu mètre 3 carte graphique sur ma carte mère..
Mé c'est juste pour savoir si je peu metre tout et n'importe quoi du moment que c'est compatible SLI ???
Car je peu mètre 3 carte graphique sur ma carte mère..
Mé c'est juste pour savoir si je peu metre tout et n'importe quoi du moment que c'est compatible SLI ???
ok , mais maintenant si j'installerais une GTX 285 ou 295 en SLI avec ma GTX 275 la fonction SLI sera bien pris en compte ou la carte la plus puissante sera seulement prix en compte ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacky64200 ta dit :
Du moment que c'est la MEME carte graphique, pas de problème.
donc il te faut une 2eme GTX275
ont fait du SLI (ou crossfire) avec des cartes identiques
Du moment que c'est la MEME carte graphique, pas de problème.
donc il te faut une 2eme GTX275
ont fait du SLI (ou crossfire) avec des cartes identiques
Ok donc je vais faire un SLI de GTX275
Pour plus tard un 3Way SLI avec 3 GTX 275 est ce que se seras efficace, utile ???
Mon processeur serait il aptes a suivre ?? ( QX9650 3Ghz )
Mon alimentation XT850 Corsair (850W) serait elle suffisante ???
Merci !!
Pour plus tard un 3Way SLI avec 3 GTX 275 est ce que se seras efficace, utile ???
Mon processeur serait il aptes a suivre ?? ( QX9650 3Ghz )
Mon alimentation XT850 Corsair (850W) serait elle suffisante ???
Merci !!
Déjà, le SLI n'est pas très utile pour le moment.
Pour ton alim, je pense que c'est bon.
Après le processeur je sais pas.
Pour ton alim, je pense que c'est bon.
Après le processeur je sais pas.
3 cartes =pas bon , les cartes ne fonctionneront plus en x16 , en + ça ne sert à rien.
sli = cartes identiques et de préference du meme fabricant (il est possible que si les cartes ne viennent pas du meme fabricant les fréquences soient differentes)
sli = cartes identiques et de préference du meme fabricant (il est possible que si les cartes ne viennent pas du meme fabricant les fréquences soient differentes)