LIVEBOX WANADOO
nord613
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous voila je compte resilier chez orange et pour cela je doit faire une lettre de resiliation avec l'adresse du destinataire le probleme c'est que j'ai eu ma box il y a de cela très lomgtemps et j'ai donc la live box wanadoo
je voulais donc savoir si je doit mettre l'adresse de wanadoo ou de orange et surtout s'il s'agit de la dernière ou est ce que je peux la trouver??
merci a tous
salut a tous voila je compte resilier chez orange et pour cela je doit faire une lettre de resiliation avec l'adresse du destinataire le probleme c'est que j'ai eu ma box il y a de cela très lomgtemps et j'ai donc la live box wanadoo
je voulais donc savoir si je doit mettre l'adresse de wanadoo ou de orange et surtout s'il s'agit de la dernière ou est ce que je peux la trouver??
merci a tous
A voir également:
- LIVEBOX WANADOO
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
9 réponses
n'as tu jamais payé de facture? ? ?
attention!à la résiliation, orange va supprimer tes adresses de messagerie
attention!à la résiliation, orange va supprimer tes adresses de messagerie
ton n° de client et l'adresse du service client figure sur ta facture internet
tout tes courriers en recommandé avec accusé de réception
le renvoi de matos en colissimo
résilier définitivement le prélèvement auprès de la banque
garde tous les documents pendant 5 ans au moins
tout tes courriers en recommandé avec accusé de réception
le renvoi de matos en colissimo
résilier définitivement le prélèvement auprès de la banque
garde tous les documents pendant 5 ans au moins
très bien merci je suis en train de faire ma lettre et a un moment il y a d'ecrit "en consequence celui-ci devra prendre fin de ................." et je sais pas quoi mettre dans les petit point voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le lien et merci pour ton aide c'est très gentil http://www.modele-lettre-type.com/lettre/lettre-resiliation-abonnement-internet.php
En conséquence, celui-ci devra prendre fin à expiration du délai de <NOMBRE DE MOIS/JOURS A PRECISER> à réception de la présente par vos services.
t'as oublié l'essentiel, c pour ça que je ne comprennait pas
ici tu mets la date de fin de mois, donc "31 janvier 2010" puisque la facturation est mensuelle
t'as oublié l'essentiel, c pour ça que je ne comprennait pas
ici tu mets la date de fin de mois, donc "31 janvier 2010" puisque la facturation est mensuelle