Problème avec l'imprimante

mikala -  
 mikala -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante: quand j'imprime un texte en mode normal, la feuille qui s'imprime est normale au début de la phrase puis l'encre devient de plus en plus claire. Pourtant, la cartouche est neuve! Et quand je mets le mode d'impression en optimale, ca imprime mais en beaucoup trop gras!!
Quand j'imprime une photo, il n'y a aucun problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je dois rendre un dossier lundi et je ne peux pas l'imprimer!!
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Mikala

Le texte c’est sous word ?
A tout hasard, vérifie d’abord les options d’impression : outils / Options / onglet Impression / ne pas cocher "Brouillon"
Si c’est l’imprimante, vois dans le forum matériel
0
mikala

oui argitxu, le texte est sous word. Je ne coche pas brouillon mais normal et ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Vérifie aussi :
- les "propriétés" d'impression de l'imprimante (Fichier / Imprimer / propriétés)
- et surtout si tu as le bon driver de ton imprimante, suivant ta version de windows. Voir sur le site du fournisseur de l'imprimante
Sinon j'ai pas d'autres idées pour t'aider :)
0
mikala

en fait, c'est depuis qu'on a changé la cartouche en en mettant une neuve. Ca bug depuis.
0
Utilisateur anonyme

Cartouches de la même marque d'origine ? Vérifie si tu les as bien posées, protections enlevées
et voir le manuel.
Bonne chance
0
mikala

oui même marque et tout a été vérifié par mon père
0