Problème avec l'imprimante
mikala
-
mikala -
mikala -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante: quand j'imprime un texte en mode normal, la feuille qui s'imprime est normale au début de la phrase puis l'encre devient de plus en plus claire. Pourtant, la cartouche est neuve! Et quand je mets le mode d'impression en optimale, ca imprime mais en beaucoup trop gras!!
Quand j'imprime une photo, il n'y a aucun problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je dois rendre un dossier lundi et je ne peux pas l'imprimer!!
Merci
j'ai un problème avec mon imprimante: quand j'imprime un texte en mode normal, la feuille qui s'imprime est normale au début de la phrase puis l'encre devient de plus en plus claire. Pourtant, la cartouche est neuve! Et quand je mets le mode d'impression en optimale, ca imprime mais en beaucoup trop gras!!
Quand j'imprime une photo, il n'y a aucun problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je dois rendre un dossier lundi et je ne peux pas l'imprimer!!
Merci
A voir également:
- Problème avec l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour Mikala
Le texte c’est sous word ?
A tout hasard, vérifie d’abord les options d’impression : outils / Options / onglet Impression / ne pas cocher "Brouillon"
Si c’est l’imprimante, vois dans le forum matériel
Le texte c’est sous word ?
A tout hasard, vérifie d’abord les options d’impression : outils / Options / onglet Impression / ne pas cocher "Brouillon"
Si c’est l’imprimante, vois dans le forum matériel
mikala
oui argitxu, le texte est sous word. Je ne coche pas brouillon mais normal et ca ne marche pas