Réinstaller dreamweaver+pilote imprimante
ninilou
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je change d'unité centrale. Petit soucis ; j'ai perdu les logiciels pour installer dreamweaver et le pilote de mon imprimante (hp deskjet 5550 series.
je voulais transférer le dreamweaver et le dossier de mon imprimante sur mon disque dur externe. Ensuite je transfere tout ca sur la nouvelle unité centrale. est ce que cest réalisable ?
je ne sais pas si je fais bien
merci pour les conseils que vous me donnerez
je change d'unité centrale. Petit soucis ; j'ai perdu les logiciels pour installer dreamweaver et le pilote de mon imprimante (hp deskjet 5550 series.
je voulais transférer le dreamweaver et le dossier de mon imprimante sur mon disque dur externe. Ensuite je transfere tout ca sur la nouvelle unité centrale. est ce que cest réalisable ?
je ne sais pas si je fais bien
merci pour les conseils que vous me donnerez
A voir également:
- Réinstaller dreamweaver+pilote imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, non ce n'est pas possible, vous pouvez tranférer les données mais pas les programmes ou pilotes qui devront être réinstaller sur le nouveau système en fonction de la version (puis récupérer vos données). Attention de vérifier que vos pilotes existent bien pour votre version de l'OS (système) sur le nouveau.
en esperant retrouver au moins le pilote de l'imprimante sur le site web