Problème Souris Samsung

Fermé
Michelle182 - 10 janv. 2010 à 07:40
 Michelle182 - 10 janv. 2010 à 16:19
Bonjour Mesieurs,

Je solicite votre aide car j'ai un petit problème.
Il y a de cela quelques mois, j'ai acheté une petite souris Samsung Slim Mouse pour mon netbook.
C'est une souris avec une molette et 5 boutons, et le clic gauche vien de me lacher, il n'est plus réactif (bouton du milieu ). Je voulais donc savoir si il existerait un logiciel ou je pourais paraméttrer ma souris et affecté le clic gauche sur un autre bouton afin de pouvoir encore l'utiliser.

En éspérant avoir une réponse de votre part, je vous souhaite à tous une très bon journée.
A voir également:

2 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
10 janv. 2010 à 08:47
Bonjour
allez dans le panneau de configuration puis souris dans la fenetre cochez la case permuter es boutons secondaire et principal
0
Tout d'abord nours, merci de ta réponse.
Le problème c'est que si je permutte les clic droit et gauche ce sera le droit qui ne sera plus fonctionelle.
moi je voudrais le faire permutter avec un des quatres autres boutons, car ils sont peut utiles ( page précedente, page suivante ). enfin ce ne sont pas des boutons vitales. Es-ce que c'est possible ?
Merci
0