Quelle 5870 choisir ???
Yves@14
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je louche depuis un petit moment sur la ATI 5870 pour remplacer mon CrossFireX 4870 (qui sera d'ailleur à vendre...n'hésitez pas ) mais je ne sais pas laquelle choisir .... voici le choix que j'ai étant donné que je ne suis pas à une dizaine d'euros près.
-Sapphire
- MSI
- Asus
- Gygabite
- XFX
Quel est le meilleur d'après vous ?
Voir ma config dans la signature ;)
Je louche depuis un petit moment sur la ATI 5870 pour remplacer mon CrossFireX 4870 (qui sera d'ailleur à vendre...n'hésitez pas ) mais je ne sais pas laquelle choisir .... voici le choix que j'ai étant donné que je ne suis pas à une dizaine d'euros près.
-Sapphire
- MSI
- Asus
- Gygabite
- XFX
Quel est le meilleur d'après vous ?
Voir ma config dans la signature ;)
Configuration: - Boitier Antec P182 + 3 noctua NF-P12 + 3 ventilos d'origine - Alim 1000W Cooler Master - Carte mère ASUS P5E3 - Processeur INTEL Core2Duo E8600 @ 3.33 Ghz - 4x 1GB DDR3 1333 OCZ @ 7-7-7-21 - 2x Radeon 4870 1G @ Crossfire-X + 2 x Scythe Musashi - Backplane SAS/SATA SNT (ventilé) - 2x Velociraptor 150GB 10K RPM 2.5" @ backplane SAS (RAID 0) - 1x 160 GB 2.5" @ backplane Intel SSD 160 Gb "Postville" - 1x 250 GB 2.5" @ backplane Western Digital - 1x 250 GB 3.5" @ Western digital emplacement intégré
8 réponses
-
Les XFX tourne pas mal.
Asus propose une garantie constructeur de 3 ans.
Et les autres c'est les mêmes performances ^^. -
Et au niveau Bundle ??? il y a quoi pour la différence de prix ? La réputation ?
-
Deja de toute facon actuelement c'est encore toutes des cartes OEM (elles ont toutes le meme boitier et ventilateur).
Apres niveau prix elles vont se valoir a peu pret entre 350 et 380€.
Elles possèdent toutes les mêmes sorties (2 DVI, 1 HDMI, 1 display port).
Apres au niveau des bundles je pense que tu retrouve les mêmes accessoires dans les boites. -
Merci beaucoup pour vos réponses.....
Cependant, ça vaut le coup de me séparer de mon crossfire sans changer de Cpu ( ou d'autre chose) ou pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ba a vrai dire passer d'un crossfire de 4870 a une hd5870 tu va pas forcement voir beaucoup de différence au niveau performance a par directx 11 ^^.
Tu réduira un peu ta consommation électrique et le bruit des ventilos en prennant une 5870.
En ce qui concerne ton processeur jepense pas qu'il bridera trop la carte graphique. -
C'est vrai que je vise aussi le direct X 11 pour Bad company 2.
En gros et si j'ai bien compris, ce sont exactement les mêmes ? -
-
Oué en termes de performances elles sont toutes plus ou moins a la meme fréquence.