Compilation de cgi en masse

anissa2005 Messages postés 24 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR TOUT LE MONDE C'EST LA PREMIER FOIS QUE JE PATICIPE à UN FORUM C4EST POUR çA J'AAIMERAI BIEN QUE VOUS M'AIDIEZ . LE PROBLEME EST QUE J'AI UN PROJET ET JE DOIT LE FINIR DANS 2JOURS .LE PROJET CONSISTE A COMPILER 2000 CGI EN MASSE PAR UN SIMPLE CLIQUE ET POUR SE FAIRE JE DOIT ECIRE UN PROGAMMER QUI COMPILE TOUTE LES .DSP
AU REVOIR ET MERçI DE VOTRE COMPREHENSION

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
T'es obligée de crier?
0
anissa2005 Messages postés 24 Statut Membre

SALUT
SI TU AS UNE REPONSE TU REPOND SINON PAS DE CONSEIL OU DE COMMENTAIRE SVP
0

SALUT , SI TU AS UNE REPONS TU REPOND SINON PAS DE CONSEIL NI DE COMMENTAIIRE
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

ANISSA, il faut bien comprend que quand tu ecris en majuscules ON A L'IMPRESSION QUE TU CRIE.

Quant aux commentaires, tu ne peux interdire à personne d'en faire ici, surtout pas à teebo.

.dsp, ce sont des projet Delphi, c'est ça ?
0

SALUT ?
j'ai pasl'impression de crier mais comme j'ai déja mentionnez c'est la premiere fois que je participe à un forum pour .dsp c'est visual basic c++
merçi pour votre comprenhension
0

salut , j'ai pas lattention de crier mais juste mo probléme est urgent car j'ai pas commencer mon projet .j'ai déja dit que c'estla premiere fois que je participe à un forum

repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

En principe les outils de compilation sont accessible en ligne de commande.
Regarde NMAKE et autres fichiers EXE dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio

Je ne connais pas NMAKE, mais en principe on s'en sert pour lancer des compilations, justement.

Voir:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vcug98/html/_asug_overview.3a_.nmake_reference.asp
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vccore/html/_asug_overview.3a_.nmake_reference.asp
0

salut je vous remercie pour votre reponse mais je serai cependant un peut exigente j'aimerai bien que vous m'envoyer du code et merci d'avance
0

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire la documentation de NMAKE à ta place.
(J'ai moi aussi un boulot dans la journée).

Mais je suis persuadé que les exemples de NMAKE ne doivent pas manquer sur le site de Microsoft et sur Google.
0