Jai falsifié mon Nic-handle, je vais le payé?

Chrsitine -  
 Chrsitine -
Bonjour,

J'ai donné de fausse informations lors de la création de mon site chez OVH. (hébergement + non domaine)
Le nom, prénom, adresse, sont faux, juste l'adresse mail est bonne.

J'ai reçu un mail me disant cela :

"coordonnées incorrectes dans votre nic-handle"

J'ai appelé le support technique qui ne peux pas me ré-ouvrir l'accès à mon manager, il m'a dit de rappeler lundi matin.

Aujourd'hui qu'est ce que je risque ? Le type au téléphone m'a dit que mes services pourraient être supprimé car je n'ai pas donné de vraies infos sur ma personne. Qu'en dites vous ?

( en ce moment je fais une sauvegarde de mes fichiers FTP et de ma base de donnée... :'( )

8 réponses

SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre 5

Ba un bannissement envers le site pour fausse infos
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Tu avais quelque chose a cacher?
Ben tu risques juste d' etre radié définitivement de chez ovh et ils pourraient peu etre meme aller plus loin si ils etaient chiant.
0
Chrsitine

Eh bien je voulais pas que si on fasse un "whois" sur mon site on voit qui je suis mais j'ai appris par le type au téléphone que étant un particulier mes infos étaient caché lors d'un whois :(

Putain je suis dans la merde là ?!!
0
Chrsitine

Si il supprime tout mes services (voir me bannir de chez eux) j'imagine qu'ils ne vont pas me rembourser ?

C'est à dire que mon hebergement et prévu jusqu'en 2012 et le nom de domaine pareil, et que je l'ai dans le c*l du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre 5

Heu... oui et bien profond je pense .
0
Chrsitine

Putain de m************rde !

Bon alors je vais direct chercher un autre hébergement.

Que pouvez me conseillez comme bon site pour un hébergement de ce genre:

- 2500 visiteurs uniques par jours,
- de 50 à 100 visiteurs connectés en même temps,
- taille de tout mon FTP : 400 Mo
- taille de la Base de donnée : 20 Mo

Infomaniak ? 1&1 ? ... j'en connais pas d'autre...

Merci...
0
Chrsitine

Autre question si mon site se fait bannir, que va t-il advenir de mon nom de domaine ?

Je vais pouvoir le racheter plus tard ?
0
Chrsitine

Svp Up ...
0