Carte Mère

HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir comment s'appel les bidules que l'on peut rajouter sur une carte mère comme les néons, des petit écran à chiffre tous ça =D
Merci

7 réponses

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Bah pour ce qui est des néons et compagnie c'est du tunning. Après tu as les afficheurs LCD, les régulateurs de ventilos (Fan control) etc...
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

En général, on utilise le terme anglo-saxon de tuning pour ce genres de trucs qui ne servent pas à grand-chose, sauf pour faire beau.

A+
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oué voilà Stoobaworld, les afficheurs LCD servent à quoi?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Sauf, le pseudo utilisé par quelqu'un dans différents forums, je n'ai rien trouvé avec Stoobaworld.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Quoi donc epango?
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon ça sert à quoi les afficheurs LCD?
0

Ok je viens de comprendre Epango, en effet "stoobaworld" c'est mon pseudo général !
0