Textos bizarres

bizou34 -  
 Oujdi -
Bonjour,
je recois des textos d'insultes sur mon portable alors que je suis sur liste rouge jen ai deja recu plus d'une 10e le numero est le 10135 pourriez vous me dire a quoi cela correspond merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. Oujdi
     
    Ce sont des messages envoyé via Skype
    2
  2. clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
     
    je ne sait pas mais change de n° ou alors va les balancer au flic !
    0
  3. ptit
     
    J'ai reçu aussi des messages curieux sur le portable de ma femme avec ce numéro je n'en connait pas non plus l'origine. Est-ce une arnaque ? en rapelant on tombe sur un numéro surtaxé ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. xela
     
    Idem venant du même numéro 10135 qui disait "désolée je n'ai plus de place pour le premier WE de juillet" j'aimerais le signaler à une instance en charge de bloquer ce genre de message, alors si qqn peut nous renseigner ?
    0
    1. clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
       
      euh moi je sait que lorsque j'ai des pub ou autre sur mon tel je renvoie un sms ( élace tu paye mes après LOGIQUEMENT tes tranquille) et je marque STOP SMS et depuis j'ai plus de sms
      0
  6. XPertUz
     
    c'est Orange (France Télécom).
    0