Bonjour,
Voilà, je pense que la plupart des abonnés SFR connaissent le système des 10 textos gratuits par jour(vers n°SFR) via Sfr messagerie
seulement depuis quelques jours, même quand je n'ai utilisé aucun des 10 textos, ils disent que le texto que je compose sera payant, et non offert (lors de la confirmation de l'envoi du texto)
Quelqu'un a-t-l le même problème ?!
Je dispose d'un forfait Essentiel, je n'ai aucun forfait texto, donc quand j'envoie à partir de mon telephone, je suis en hors forfait (texto uniquement)
Est ce que les 10 textos sont gratuits seulement si je ne suis pas en hors forfait ?
merci trop bien ce site. Surtout il ne faut pas oublier de signer après l'envoi du sms. Je pense que les numéros bizarres viennent d'eux !!!! Dès que j'ai envoyer un texto par textograto, et bien quelques heures plus tard,j'ai reçu 2 appels de ce fameux numéro. Je n'ai pas répondu, ai raccroché aussitôt.
Bonjour
Meme probleme de mon coté, en revanche les mms reste gratuit,
j'utilise ce service depuis l'etranger cela peut il avoir une influnce ??? (meme si j'en doute)
Si quelqu un a un début de reponse je suis preneur , ca meviterai d'appeller le service client.
Merci
Bonjour,je pense que cela vient du site ,tout le monde semble avoir le même problème depuis quelques jours ,espérons qu'ils vont remettre à jour ce dysfonctionnement .
Pareil pour moi aussi, je suis cliente sfr la carte, mais depuis quelques jours j'essaye d'envoyer des textos via sfr messagerie mais ca me le compte en texto payant et comme je n'ai pas de crédit sur mon téléphone ca ne l'envoie pas. Je vais essayer avec les mms, peux être que ca va marcher...
il semble la gratuité des envois quotidiens de 10 texos à partir de la messagerie SFR a pris fin.
Malheureusement SFR n'ose pas dire que les envois sont payants.
Salut, idem pour moi, ce sont des voleurs et des menteurs qui nous prennent pour des abrutis, et quand on fait le 900, ils font, "genre je ne suis pas au courant de 10 textos offerts" !! une honte !!
Cela fait 15 jours environ que ce service ne marche plus alors qu'il est toujours mentionné sur le site.
SFR est complètement muet sur ce sujet, nous sommes nombreux sur le site Forum SFR à nous plaindre depuis 15 jours, personne ne réponds seulement des méls automatiques sans intéret y'en a marre de la publicité mensongère...
Depuis mon précédent post je pense avoir compris quelques détails :
- les hotlines (900,...) ignorent tout du site web
- le site web est en complète déroute : pages indisponibles à certains moments, liens inactifs ou erronés.... Ce site a été "refait" d'une manière peu professionelle, des amateurs font mieux. En tant que professionel j'affirme que ce site est un site de développement utilisé en site de prod : une honte.
Ce qui me permet d'affirmer celà : est-il logique qu'un SMS soit payant alors qu'en y ajoutant une image il devienne un MMS gratuit ? Commercialement parlant ce serait absurde et j'en conclue donc qu(il s'agit d'un dysfonctionnement technique que SFR n'arrive pas à régler en 3 semaines. Pas très pro tout çà !
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que toi. Depuis quelques temps, les textos gratuits que je souhaite envoyer sont mentionnés comme payants. Je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est pas le fait d'être hors forfait qui te permet cette opération. Affaire à suivre. J'espère que cela va être rapidement rétabli car bien pratique.
Oui c'est une honte en effet, alors soyons les plus nombreux possible à rouspéter dans les espaces sfr. Plus on sera, plus on en parlera entre nous et plus ça bougera.
J'ai un ami qui a appelé le 900 et on lui aurait répondu que les textos étaient payants au profit d'autres offres proposées. Tout ça sans aucune information. Et ils se disent le 1er opérateur mobile de France.....
N’hésitez pas à le dire autour de vous, Arnaque depuis début Octobre 2008…
J’ai 3 Comptes même problème mieux ou pire, on m’a appelé via le 900 (bel effort) et voilà
---Suite à un changement de politique commerciale blabla--- et finalement…
ma conclusion : on BAISE les utilisateurs par des Pubs Mensongères !
Leur réponse « Mr ce n’est pas possible que vous ayez avant des Texto Gratuits… »
Après 10 min de blabla, Ok Mr je vais en parler à ma hiérarchie !
En fait il faut PORTER PLINTE ou saisir 60 Millions de Consommateurs ou autres…
----------------------SFR - Stoppez de baiser vos Clients oui, Halte à cette pratique----------------------
N’hésitez pas à le dire autour de vous, Arnaque depuis début Octobre 2008…
J’ai 3 Comptes même problème mieux ou pire, on m’a appelé via le 900 (bel effort) et voilà
---Suite à un changement de politique commerciale blabla--- et finalement…
ma conclusion : on BAISE les utilisateurs par des Pubs Mensongères !
Leur réponse « Mr ce n’est pas possible que vous ayez avant des Texto Gratuits… »
Après 10 min de blabla, Ok Mr je vais en parler à ma hiérarchie !
En fait il faut PORTER PLINTE ou saisir 60 Millions de Consommateurs ou autres…
----------------------SFR - Stoppez de baiser vos Clients oui, Halte à cette pratique----------------------
Et voila ça remarche pour moi, après près d'un moi...
No comment, mais ils sont quoi qu'il en soit bien plus rapide chez SFR lorsqu'il s'agit de me débiter mon compte.
Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils m'offraient 30 textos gratuits en novembre pour compenser la défaillance, mais le compte n'y est pas, car il y a eu plus de 3 jours de soucis et même ça devrait être rétroactif...
Bonjour ,
Je viens d'appeler le service clients (1025) pour les forfaits bloqué et en annoncant que ce week end j'avais envoyé un SMS depuis La messagerie du site Sfr.fr , il m'ont fait un geste commercial de 2€ ,mais les hotes(sses) n'admettent pas que le service est deffectueux mais en faisant ce geste ,ils sont quand même au courant de ce problème .
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
13 févr. 2009 à 13:01