Je ne peux plus envoyer de textos
ShaniceMendy
-
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis cliente chez SFR et depuis deux jours, je ne parviens plus à envoyer des SMS.
Cependant, je peux les recevoir tout autant que les appels.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'envoie des messages je reçois dans la seconde un message du +952 qui me dit que mon texto n'a pu être envoyer et que je dois recharger alors que j'ai des unités.
Aidez-moi SVP merci d'avance.
je suis cliente chez SFR et depuis deux jours, je ne parviens plus à envoyer des SMS.
Cependant, je peux les recevoir tout autant que les appels.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'envoie des messages je reçois dans la seconde un message du +952 qui me dit que mon texto n'a pu être envoyer et que je dois recharger alors que j'ai des unités.
Aidez-moi SVP merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de textos
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de gif par sms - Forum Xiaomi
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Tu as du épuiser ton forfait d'appel
ShaniceMendy
Je pense pas que ce soir à cause de ça je l'ai toujours épuisé et ça ne m'a jamais fais ça =/
hibou 92
Messages postés
10100
Membre
Dernière intervention
1 520
Appelles le 950 pour voir
ShaniceMendy
Il me disent de recharger
hibou 92
Messages postés
10100
Membre
Dernière intervention
1 520
C'est bien ce que je disais
ShaniceMendy
Sauf que le mois derniers et les précédents j'ai épuisé mon nombre d'heure d'appel je pouvais toujours envoyer des sms alors pourquoi aujourd'hui ça changerait. Sachant que les messages sont "illimités"