Résiliation Réseau Campus

Had -  
 Victor -
Bonjour,

Voila, cela fait plusieurs années que je souhaite arrêter mon inscription à ce site communautaire (http://www.reseaucampus.com/home.php mais impossible. Je continue à apparaitre sur Google.
j'ai essayé d'envoyer plusieurs mails sans réponse, j'ai suivis leur procédure de desinscription sans réponse non plus et j''ai même appelé à ce numéro 01 48 06 83 11 et je tombe sur une entreprise qui donne des cours.

Que faire?

Merci de votre attention.

1 réponse

yoyoNant

Dans les "conditions d'utilisations", il y a écrit:
"Arrêt et Résiliation

Ces Conditions d'utilisation s'appliqueront à votre utilisation de ReseauCampus. Vous pouvez résilier votre inscription en tant que Membre immédiatement et à tout moment, pour toute raison, en allant dans "Profil" => "Plus" => "Supprimer mon compte". Nous pouvons résilier votre inscription immédiatement, à tout moment. Une fois que votre inscription est arrêtée, vous n'aurez plus le droit d'utiliser le service ReseauCampus. Nos droits de propriété, déclinaisons de responsabilité, indemnités, limitations de responsabilité et provisions diverses seront toujours valables après l'arrêt ou la résiliation de votre inscription en tant que Membre.
A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978)."
0
Had

ca ne marche pas! j'ai deja tout essayé. Merci quand meme
0
talebulam Messages postés 1 Statut Membre

Cela est bel est bon mais il faut pouvoir s'identifier et je ne sais plus comment faire (d'ailleurs je ne suis plus étudiant). Alors comment faire par courrier si nous ne connaissons pas l'adresse postale de reseaucampus ? Cela me semble grave car je ne me reconnais pas forcément dans ce que j'ai pu écrire il y a quelques années. En revanche, un employeur éventuel peut lire ces informations et CELA PEUT PREJUDICIABLE car le système est complètement ouvert. Il me semble grave qu'il n'y ait pas de procédure plus explicite. pour se désinscrire.
0
ddd

j'ai le meme probleme, si quelqun a une solution, je suis prenante!!!
0
fff

moi c pire je me rappelle plus l'adresse que j'avais utilisée en 2004 lol
j'ai ecris 6 email sans reponse, je ne sais pas quoi faire non plus
0
celine

pareil même problème, je suis en train de péter un plomb. Que peut-on faire? Il faut faire connaitre ce problème à une association de défenses des droits des utilisateurs d'internet...
0