Personal security
mika
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai parcouru le forum pour voir comment je devais supprimer "personal security"
J'ai donc telechargé List and Kill'em, lancé le programme, choisi la langue, le mode recherche et c'est la que je ne comprend plus........
une fenetre est affichés, noire, avec une ligne écrite en rouge au niveau de 30% de scan
Rien de plus j'ai l'impression que ca ne fait plus rien
Que dois je faire?
Merci par avance de votre réponse
Mika
j'ai parcouru le forum pour voir comment je devais supprimer "personal security"
J'ai donc telechargé List and Kill'em, lancé le programme, choisi la langue, le mode recherche et c'est la que je ne comprend plus........
une fenetre est affichés, noire, avec une ligne écrite en rouge au niveau de 30% de scan
Rien de plus j'ai l'impression que ca ne fait plus rien
Que dois je faire?
Merci par avance de votre réponse
Mika
A voir également:
- Personal security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Personal security est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité annonçant la présence de fausses infections pour te faire peur et te pousser à acheter une fausse protection (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue, et ne l'achète surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Personal security est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité annonçant la présence de fausses infections pour te faire peur et te pousser à acheter une fausse protection (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue, et ne l'achète surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum