Branchement des

Ignus -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Salutations,

J'ai fait l'acquisition d'un " http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html " en choisissant de le monter moi-même.
Seulement, j'ai un problème pour relier les "Power sw","Reset sw","Power led","HDD led" à la carte mère.
Le manuel ne m'aide en rien, regardez plutôt : http://img514.yfrog.com/img514/9523/94723574.jpg

J'ai d'inscrit sur les fils à brancher : "power led +" et "power led -" qui sont autonomes (un seul fil) donc eux, d'après l'image du manuel, pas de problème pour les brancher, mais "hdd led", "reset sw" et "power sw" ont un fil de couleur et un fil blanc, et je ne vois pas où les mettre sur le panel, car dans le manuel le fil "reset" n'a qu'un emplacement.

Je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de me renseigner,

Sympathiquement, et confusément,

Ignus.

3 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Le power led sur le pwed+ (fill de couleur) et sur le pwled- (le file de couleur blanc ou noir).
Le HDD led, de la même façon que le power led. (hdled+ et hdled-)
Le reset sw sur reset # (file de couleur) et sur le Dummy (le file blanc ou noir)
Le power sw sur le pwrbtn # (file de couleur) et sur le gnd (le file blanc ou noir)

Voila bonne chance ^^
0
Ignus

Ca ne marche pas.
J'ai branché différement, le pc s'est mis à tourner, mais l'écran reste en veille et le clavier ne s'allume pas.
J'ai dû rater quelque chose.
0
Ignus

Pardon, merci quand même =)
J'en oubliais la politesse
0

l'alimentation du CPU est-elle mise?
Quelle est l'alimentation?
La carte mère émet-elle un bip?
0
Ignus

L'alimentation est bien mise.
Sa dénomination : HIPER AL-HPU-4S425-PU - Serie Type S - 425W
La carte mère ne bip pas.
0

Alors la je sèche, démonte la carte mère mets la sur un carton et essaye de démarrer.
Ne t'inquiète pas tu ne prendra pas le jus --> tension max (12V DC ^^)
0